C00D11CD : Erreur inconnue

Marinabonnet
Bonjour, aux internautes...
Jai voulu faire comme tout le monde, télécharger de la musique légélement
biensur ! sur virginmega.
J'ai WMP 10, qui marche tres bien.
Je téléchrge mon album, je paye, j'ai ma license....tout va bien.
Je rentre dans mon wmp, et la...impssible de lire ma musique, on me dit :

"Le Lecteur Windows Media a rencontré une erreur inconnue. Cela peut se
produire lorsqu'un autre programme ou un composant du système d'exploitation
rencontre un problème dont il n'indique pas la nature au lecteur."
Je clique ensuite sur informations, pour en avoir, et la il me dit :

"C00D11CD : Erreur inconnue
Le Lecteur Windows Media a rencontré une erreur inconnue. Ceci peut se
produire lorsqu'un autre programme ou un composant du système d'exploitation
rencontre un problème mais n'en communique pas la nature au Lecteur Windows
Media."
ID Erreur = 0xC00D11CD, ID Condition = 0x00000000

Donc impossible d'écouter un seul titre sur les 12, connecté, j'ai
retéléchargé wmp, retéléchargé mon album...J'ai essayé pas mal de manip, vu
dans les forums, mais rien, j'ai ensuite ralé aupres de virgin, et la ils
m'ont recrédité ma dépense ! sympa, je trouve, mais ça ne résoud pas mon
probleme !!!?

Si quelqu'un de fortiche dans le monde, peut résoudre cet énigme pour
virginmegastore, car j'ai trouvé encore personne ! mille merci d'avance..
je m'arme de patience, à bientôt j'espère.

Le Claude
Salut,

L'erreur C00D11CD n'est pas inconnue, vois ici :
http://www.updatexp.com/c00d11cd-error.html
Si tu ne t'en sors pas, je t'expliquerais.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.