c2iGMailNotifier for Windows 7

Richard Clark
Bonjour,

Je viens de publier une appli pour Windows 7 avec WPF : c2iGMailNotifier.

Elle vous permet de vous informer quand vous recevez de nouveaux emails
avec GMail dans une UI intégrée dans Windows7.

Le code source complet (en C#) est dispo sur Codeplex et j'aimerai avoir
votre opinion.

http://www.c2i.fr/c2iGmailNotifier

Commentaires sur le forum sur Codeplex ou ici SVP.

--
Richard Clark
http://www.c2i.fr

Bonjour Richard,

Ton soft a l'air bien sympa... surtout que mon W7 est censé arriver
bientôt...
Mais j'aurais 1 question STP...
Ca peut gérer 1 seul ou plusieurs comptes GMail ?
En attendant, je conserve toujours GMail Manager pour FF.

Stéphane

"Richard Clark" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Richard Clark
Stéphane a écrit :
[...]

Merci pour ton feedback.

Pour l'instant qu'un seul compte. En supporter plusieurs ne pose pas
vraiment de problèmes, j'attends juste de voir si c'est une reélle demande.

--
Richard Clark
http://www.c2i.fr