C510 - pb de cartes de détail pas de routage

1 réponse
Esperance
Bonjour,
j'ai reçu récemment d'occasion un GPS Garmin Streetpilot C510 et j'ai souhaité mettre à jour grâce à Internet ainsi qu'avec le CD City Navigator NT europe V9 . Après une mise à jour réussie, j'ai maintenant le message :
"Les cartes de détail ne permettent pas le routage. Le streetpilot ne peut être utilisé sans celles-ci". Même une réinitialisation ne permet rien...
Merci pour votre aide
Bonne journée

--------------= Posted using GrabIt =----------------
------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

1 réponse

CRet
Bonjour,

La mise à jour à partir du DVD remplace la cartographie d'origine par la
nouvelle version sans qu'il soit nécessaire de sélectionner les cartes à
l'aide de MapSource. Les cartes City NAvigator NT+ v9 originales compatibles
avec un C510 ne tiennent pas sur un CD.

Le message indique que des cartes détaillées ont été chargées sans les
informations de routage. Ceci est possible avec certaines cartographies qui
laissent à l'utilisateur le choix de charger ces informations ou non afin
d'économiser de la place mémoire sur le GPS. Dans ce cas, il faut vérifier
lors du transfert des cartes depuis MapSource que la case 'Inclure données
de calcul de l'itinéraire' est cochée.

Ce que je ne comprends pas c'est :
- la mise à jour ne passe pas par MapSource et donc ne peut conduire à
ce type d'erreur. A moins que des cartes supplémentaires aient été
installées.
- les cartes CityNavigator NT ne permettent pas de
sélectionner/déselectionner les données de calculs qui sont toujours
inclusent dans tout chargement.

En conclusion,

Soit il ne s'agit pas d'un DVD de mise à jour original City Navigator NT+ v9
mais d'une version 'autre', ancienne non compatible avec le C510 ou qui ne
permettent pas (comme par ex. MetroGuide) le calcul d'itinéraire.
Soit le script d'installation a échoué par manque de place mémoire sur le
disque interne du C510 ou du PC. La mise à jour nécessite plusiur Go
d'espace disque sur le PC et un C510 exempt de carte supplémentaire. Dans ce
cas, il faut répéter toute l'installation en prennant le soin de libérer
suffisement d'espace disque.

Un coup de fil à GARMIN FRANCE permettra à partir des n° de série du GPS et
du DVD de savoir rapidement s'il s'agit de produits originaux et/ou
compatibles.