C510E MIO

Le
JCL
Bonjour.

J'ai un mio C510E + 1 DVD avec les cartes détaillées des pays d'europe. Je
voudrais mettre toutes les cartes détaillées sur une carte SD. Dois-je
prendre une 2GO ou 1 GO? Comment se passe le transfert de la carte SD dans
la mémoire du GPS? Puis-je utiliser les cartes directement dans la sd?
dois-je les transférer quand j'en ai besoin de la SD vers la mémoire du GPS?
Ai-je besoin d'un PC ou bien puis-je faire celà directement dans le GPS?

Cordialement,

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr

--

Alain

"JCL" 46705c22$0$27412$
[...]

Le #621329
"alain denis" 46705f56$0$5089$
Slt,
pour repondre a la derniere partie de ton message un PC me semble
necessaire, car sinon je ne vois pas commenttu vas faire avaler le DVD par
ton GPS!

Bonsoir. Désolé si je n'ai pas été clair. Je voulais savoir comment faire
pour transférer les cartes depuis la SD jusqu'à la mémoire centrale du GPS.

Cordialement,

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr