C54APM point d'accès mort

Le
Looping
Bonjour,

J'ai un Conceptronic C54APM qui ne répond plus sur son adresse IP

et donc plus moyen de mettre le firmware à jour.

Quelqu'un a une idée de solution

Merci d'avance

--
Looping
Ludo

J'ai un Conceptronic C54APM qui ne répond plus sur son adresse IP
et donc plus moyen de mettre le firmware à jour.
Quelqu'un a une idée de solution

Un RESET.
Looping
Le #20418911
Ludo a écrit dans le message

J'ai un Conceptronic C54APM qui ne répond plus sur son adresse IP
et donc plus moyen de mettre le firmware à jour.
Quelqu'un a une idée de solution

Un RESET.

vous pensez vraiment que j'aurais passé mon temps à poster un message
si un simple reset suffisait ?

--
Looping
Ludo

[...]

Oui...
Un classique sur les newsgroups...

Mais vu ta réponse, je vais te donner une autre réponse :
Achete un point d'accès neuf...

Sinon, je dispose de vraies réponses mais pas pour
les malpolitus...

Mdr.
Looping
Le #20426241
Ludo a écrit dans le message

[...]

c'est souvent ce qu'on dit quand on ne sait pas :-)

mais où voyez-vous quelque chose de malpoli dans mon texte ?
dans votre tutoiement ?

--
Looping
Jo Kerr
Ludo a écrit dans le message

[...]

Ben il faut parler avec respect et déférence lorsque l'on s'adresse à
Maître Ludo.
Vous ne pouvez pas le connaître: le technicien le plus doué de sa
génération, la plus grosse paye de Bretagne, le sauveur de tous les
désespérés d'Usenet. Et j'en oublie....
;-)

--
In gold we trust (c)