C64

2 réponses
Dom Féranpière©®
Bonjour,

Pour retrouver les jeux C64 et les programmes perso écrits en basic,
j'ai trouvé un émulateur pour PC qui fonctionne très bien.
Par contre, rien de probant pour Mac.
En connaissez-vous un ?

D'autrepart, connaissez-vous des joystick-USB qui fonctionnent ?
J'en ai acheté 2 différents maisl ils ne sont pas reconnus (XP) et
jouer avec le clavier, ce n'est pas le pied !

Merci

--
Dom Féranpière©®
=============================================

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com

2 réponses

Arachide
Le 07/12/2014 14:45, Dom Féranpière©® a écrit :
Bonjour,

Pour retrouver les jeux C64 et les programmes perso écrits en basic,
j'ai trouvé un émulateur pour PC qui fonctionne très bien.
Par contre, rien de probant pour Mac.
En connaissez-vous un ?

D'autrepart, connaissez-vous des joystick-USB qui fonctionnent ?
J'en ai acheté 2 différents maisl ils ne sont pas reconnus (XP) et
jouer avec le clavier, ce n'est pas le pied !

Merci

Il existe de petits adaptateurs USB / DB9 qui permettent de brancher un
ancien joystick type ATari sur un PC (je l'ai testé sous XP ça fonctionne).
On a ainsi exactement les sensations d'avant avec l'émulateur !

Guillaume.
Dom Féranpière©®
A Arachide et à tous les lecteurs de passage :

Il existe de petits adaptateurs USB / DB9 qui permettent de brancher un
ancien joystick type ATari sur un PC (je l'ai testé sous XP ça fonctionne).
On a ainsi exactement les sensations d'avant avec l'émulateur !

Merci

--
Dom Féranpière©®
============================================
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com