[C64] imprimer des listings de programme

Le
Thierry Mella
Bonsoir à tous,

Grâce à Boulhaya, ma collection s'est enrichie
d'un système C64 complet.

J'ai déjà commencé à débroussailer les nombreuses caisses
que Marcel m'a si gentiment refilé et ai essayé d'imprimer
un listing de programme.

Mais je ne retrouve plus la commande BASIC du C64 qui permet
d'imprimer lesdits listings

Si vous avez une idée

Dans un autre ordre des choses, pas mal de disquettes 5"1/4
sont démagnétisées (elles ont 30 ans!!!) --> catalogues et
programmes perdus.

Auriez-vous l'ébauche d'une solution à ce problème ?

D'avance Merci à tous,

Thierry
kiriak
Le #21961861