C64 Portable

Le
at
Une version inédite!

http://img96.imageshack.us/g/c64portableb.jpg/

Que du bonheur. J'imagine le plaisir de la personne dans cette
réalisation, le C64 est et restera mythique :)
Erwan David
Le #23162521
[...]

Comodore avait sortie une version (trans)portable : le SX64
http://www.google.fr/images?q=Comodore+SX64&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&source=univ&sa=X&ei=yaJqTcywAsGw8gPG0eDyBw&ved EoQsAQ

les riches l'auraient accaparé
at
Le #23162511
Erwan David vient de nous annoncer :
[...]

Je savais. C'est collector. Je suis preneur, si tu as en un dans ton
grenier :)
Erwan David
Le #23162571
at
[...]

Et non, je n'ai pas...

les riches l'auraient accaparé
Tonton Th
Le #23162671
On 02/27/2011 07:47 PM, at wrote:

http://img96.imageshack.us/g/c64portableb.jpg/

Que du bonheur. J'imagine le plaisir de la personne dans cette
réalisation, le C64 est et restera mythique :)

Surtout la SID !

Nous
Le #23162731
Tonton Th $:

On 02/27/2011 07:47 PM, at wrote:

http://img96.imageshack.us/g/c64portableb.jpg/

Que du bonheur. J'imagine le plaisir de la personne dans cette
réalisation, le C64 est et restera mythique :)

Surtout la SID !

Il y avait même un décodeur pour Canal+ à l'époque utilisant le CBM64.
at
Le #23163211
Nous a formulé ce dimanche :

Il y avait même un décodeur pour Canal+ à l'époque utilisant le CBM64.

Je me rappel en effet d'un programme "canal+" trouvé sur une diskouette
mais même si j'avais imaginé la possibilité que tu évoques je n'ai
jamais vu ou lu une quelconque mise en oeuvre. Tu as des détails sur le
matos additionnel ?
Erwan David
Le #23163371
at
Nous a formulé ce dimanche :

[...]

À l'époque des décodeurs analogiques canal +, c'étaient juste des
retards variables sur les lignes de signal. Comme le C64 avait des
interruptions liées au balayage video (très sympa pour changer la
colormap et avoir plus de couleurs à l'écran), ça devait être possible
de faire ça en soft.

les riches l'auraient accaparé
Nous
Le #23165501
Erwan David casse.rail.eu.org:

at

Nous contait ce dimanche :

[...]

je n'ai jamais vu. Je sais qu'il y avait un câble et que la voix avait des
"traces" métalliques.
N.
Jeanmarie
Le #23186391
Nous a écrit :
[...]

moi aussi j'avais un beau C64 avec un voice master :
http://clubelectro.free.fr/commodor.htm

Jeanmarie
Nous
Le #23192201
Jeanmarie $:

http://clubelectro.free.fr/co

Le site est bien (le bouton "liens" est mort). Intéressant le synthetiseur
vocal Voice Master. Je sais qu'on utilisait avec le CBM64 un appareil pour
décoder Canal+ à l'époque.

N.