Ça m'apprendra!

Gilles-Claude Rajaobelina
En charte en plus!

http://mylinux.hd.free.fr//LV01/Cela_m_apprendra.html

--=20
| Mon 1er est b=EAte, l' horreur si sale ou m=E9chant, fait piti=E9 si n=
' |
| est que pauvre. Mon 2=E8me l' est aussi, mais plut=F4t ben=EAt. Mon 3=E8=
me |
| adore les trous de serrure. Mon tout, bien cibl=E9, ach=E8te n' importe=
|
| quoi, m=EAme (surtout ?) si c'est cher ^<=A9>^ http://mylinux.hd.free.f=
r |

Laurent C.
Le 19-11-2007, Gilles-Claude Rajaobelina à clamé haut et fort:
En charte en plus!

http://mylinux.hd.free.fr//LV01/Cela_m_apprendra.html

1. j' utilise mandriva,

Ben voilà tu as découvert tout seul d'où vient le problème.

--
Laurent C.

doug713705
Le lundi 19 novembre 2007 21:27, Gilles-Claude Rajaobelina s'est exprimé de
la sorte sur fr.comp.os.linux.debats :

En charte en plus!

http://mylinux.hd.free.fr//LV01/Cela_m_apprendra.html

est-ce qu'il existe une version de hdparm utilisable
pour les disques sata ?

sdparm

guy
Le Mon, 19 Nov 2007 21:27:55 +0100, Gilles-Claude Rajaobelina a écrit :

En charte en plus!

http://mylinux.hd.free.fr//LV01/Cela_m_apprendra.html

c'est pas le truc introduit par le 2.6.20 ou tout les disques pata sata
passe en /dev/sd ?

Gilles-Claude Rajaobelina
[...]

-1 : peut mieux faire

--
| Mon 1er est bête, l' horreur si sale ou méchant, fait pitié si n ' |
| est que pauvre. Mon 2ème l' est aussi, mais plutôt benêt. Mon 3è me |

Gilles-Claude Rajaobelina
[...]

déja googlé en fait (trouvé et essayé aussi blktool). Il y a des progrès
à faire. Mais pour le pb qui m'occupe, pour l'instant c'est secondaire.