ca bloque

Jean Borovi
bonjour,

jusqu'ici tout allait bien depusi des années avec thunderbird 2.0 (suis
sous windows xp pro) tout d'un coup il ne veut plus telecharger mes mails
stockés par club-internet, il bloque systematiquement au 7ème ou au 30ème
messages à telecharger, puis tout est bloqué. J'ai essayé de le réinstaller,
ca ne change rien. Je suis obligé de ré-utiliser outlook, alors que touts
mes dossiers sont sur thunder. que faire ? merci

Zavier
Jean Borovi griffonnait :

bonjour,

[...]

Peut-être un mail qui ne lui plaît pas ?

que faire ? merci

Aller sur le webmail de CI <URL:http://flashmail.club-internet.fr/> et
effacer le ou les mails qui semblent poser problème à Thunderbird. Ça
/peut/ débloquer la situation.
--
Amicalement,
Xavier