Ca bouge comme chez Octave !

Jerome jj
Je trouve ça sympa, mais comme d'hab faut que deviant marche (plutôt le
matin)
http://blisterine66.deviantart.com/gallery/
--
Jérôme

filh
Jerome jj wrote:

Je trouve ça sympa, mais comme d'hab faut que deviant marche (plutôt le
matin)
http://blisterine66.deviantart.com/gallery/

Moi aussi :

http://filh.free.fr/Octave/Caddy.gif

Comme Octave !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

filh
FiLH wrote:

Jerome jj wrote:

[...]

http://filh.free.fr/Octave/Tram.gif

Comme Octave avec une pensée pour Nicolas...

FILH encore

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
FiLH wrote:
FiLH wrote:

Jerome jj wrote:

[...]

Dommage le premier plan avec les genoux, je trouve pas terrible ( le
mouchoir en papier suffit comme point fixe. Sinon c'est rigolo, ambiance
de saison avec le rush dans les supermarchés.

Comme Octave !

http://filh.free.fr/Octave/Tram.gif
Ah ben oui,comment prendre le tram à Bordeaux en restant chez soi.On se

se ssnt même accelerer. Belle ambiance sombre.

Noëlle Adam (qu'aime bien le bleu sombre, faut admettre )

Jerome jj
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1hqg416.haukmy1e1wjxmN%
FiLH wrote:

Jerome jj wrote:

[...]

Voyeur !
:)
Comme Octave !

http://filh.free.fr/Octave/Tram.gif

Comme Octave avec une pensée pour Nicolas...

Son tram est très poétique !

--
Jérôme

Pierre Pallier
Hello, FiLH a écrit dans <news:1hqg416.haukmy1e1wjxmN%

http://filh.free.fr/Octave/Tram.gif

Comme Octave avec une pensée pour Nicolas...

C'est bien, mais j'aimais bien aussi la première présentation.
--
Pierre.

filh
Pierre Pallier wrote:

Hello, FiLH a écrit dans <news:1hqg416.haukmy1e1wjxmN%

http://filh.free.fr/Octave/Tram.gif

Comme Octave avec une pensée pour Nicolas...

C'est bien, mais j'aimais bien aussi la première présentation.

Oui... ben tiens pour la voir...
http://cjoint.com/data/mqtIEkuK35.htm

C'est intéressant de voir comment de l'un sur l'autre je trouve qu'on
change totalement d'ambiance.
D'autant que depuis que tu m'a pointé le look astéoridique de la trace
de lumière... c'est encore pire.

FILH
Roland Barthes.
http://www.filh.org

filh
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth>
wrote:

FiLH wrote:
FiLH wrote:

Jerome jj wrote:

[...]

Attend t'as une femme, comme rush :)

[...]

Honnêtement les couleurs du tram sont une réussite à mon goût.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Pierre Pallier
Hello, FiLH a écrit dans <news:1hqgecv.na4t3c1wrkispN%

[...]

C'est surprenant comme en effet le sens change complètement, d'une
présentation à l'autre.
--
Pierre.