ça bug 10 fois par jour!!!!

1 réponse
marie angèle
bonjour, nous avons vista familial depuis peu et depuis le début, ça bug tout
le temps.consulter internet, écouter de la musique mp3, ou visionner un
film dvix ou autre, avec media player ou vlc. Avec Gomplayer pas de bug pour
les films les premières fois. maintenant ça bug aussi.ex : messages erreur :
a problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage
to your computer : KERNEL_STACK_INPAGE-ERROR
(0xc000000E,0xc000000E,0x00000000,0x2B1E3000.Bug pendant un film: 0x0000007A
(c040DEBO,0xc000000E,0x099DC860,0x81BD6000)Storport-sys-
adress 81BD6000 Base at 81BA2000 Datest amp 459b1a1. Depuis 2 jour nous
visionnons les films avec AVSDVDPayer et pas de bug pour le moment... y a
t-il quelqu'un pour me secourir.... merci,

1 réponse

Bernard Guérin
Bonjour,

"marie angèle" <marie angè a écrit dans le
message de news:

bonjour, nous avons vista familial depuis peu et depuis le début, ça bug
tout
le temps.consulter internet, écouter de la musique mp3, ou visionner un
film dvix ou autre, avec media player ou vlc. Avec Gomplayer pas de bug
pour

Beaucoup de bugs en vidéo, ça fait penser à un manque de mémoire, ou à un
composant mémoire défectueux. Pour la vidéo, avec Vista, je pense qu'il est
prudent d'avoir 2 Go de Ram, est-ce le cas ? Est-ce que tu as la possibilité
de tester tes composants mémoire, ou de les changer avec ceux d'un autre PC
?

--
Bernard Guérin