Ca c'est un forum qui marche !

Le
joie
Je vous souhaite du très bon temps télévisuel !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
joie wrote:
> [...]

Fermez la, vous n'êtes que bonne à faire du HC, ne parlons même pas de
vous et vos amis(es) du zoo venus(es) foutre le bordel sur nombre de
fora usenet... Et apprenez à faire des suivis avant de (me) répondre
vieille bique, vous êtes RI DI CU LE.
Castagno
Le #26315867
"joie" m1qsm9$27gl$
Je vous souhaite du très bon temps télévisuel !

Il suffit juste de faire du posting en charte, avec un minimuming d'hors
charte.
Les docteurs en serie a dit qu'il fallait faire du remodelage, heu non ; du
remodeling..
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
[...]

Qu'il apporte la pâte, nous remodèlerons ...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
[...]

Je sens une certaine animosité envers ce contributeur..
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
joie
Le #26315897
Castagno a formulé ce samedi :
"joie" m1s3v6$1jtc$
[...]

Pas du tout ... je ne le connais point ... et je suis une bonne pâte

Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
direct
Le #26317131
On 18/10/2014 09:26, joie wrote:
[...]

Il est mort assassiné dans "plus belle la vie".

Il fait pot de chambre dans "chateauvallon"; irl receveur au spa de la
localité c'est lui le taulier.

Il devient collaborateur free-lance (acteur occasionnel) dans "julie
lescaut".

Il fait aussi de la publicité pour "convenances personnelles", parce que
la pub c'est porteur.