Bon, " Cédlar" inaugure une nouvelle série personnelle consacrée à l'Art, la
photo d'Art et celle ci est la première, c'est Vélibar/daubar, bien sûr je
me suis expressément rendu sur le pont des Art, pourquoi, me direz vous ?
Je puis m'en expliquer, le pont des Art, quel endroit plus que celui ci
pourrait être plus approprié ?
Pourquoi bon nombre de grands photographe y sont passés, parce que c'est un
passage obligatoire.
Paris renoue avec le vélo, souvenir d'une époque où ce moyen de transport
était devenu tristement célèbre.
Donc , dans le pas de ces grands, mes Maîtres, je vous propose Daube 01,
soyez tranquilles et patients , il y en aura bien d'autres, j'ai payé un
abonnement pour l'exclusivité d'un an.
Pour en savoir plus, je vous donne donc rendez vous sur " polydaubes.com. "
tous les lundis.
J'ai décidé de me lancer dans la photo d'Art et de devenir un Artiss.
On reconnaît "Le Cerveau" à son penchant naturel...
C'est de l'art, après ça , il n'y a plus rien à dire, terminé mon vieux merci pour les nouvelles de ton amie, que je salue amicalement au passage, toujours ce beau regard...
ric
Jean-Claude Ghislain wrote:
"Eric" a écrit :
J'ai décidé de me lancer dans la photo d'Art et de devenir un Artiss.
http://cjoint.com/?jBuMDHPHDR
On reconnaît "Le Cerveau" à son penchant naturel...
C'est de l'art, après ça , il n'y a plus rien à dire, terminé mon vieux
merci pour les nouvelles de ton amie, que je salue amicalement au passage,
toujours ce beau regard...
On reconnaît "Le Cerveau" à son penchant naturel...
C'est de l'art, après ça , il n'y a plus rien à dire, terminé mon vieux merci pour les nouvelles de ton amie, que je salue amicalement au passage, toujours ce beau regard...
ric
Ghost Rider
Eric a écrit :
Bon, " Cédlar" inaugure une nouvelle série personnelle consacrée à l'Art, la photo d'Art et celle ci est la première, c'est Vélibar/daubar, bien sûr je me suis expressément rendu sur le pont des Art, pourquoi, me direz vous ? Je puis m'en expliquer, le pont des Art, quel endroit plus que celui ci pourrait être plus approprié ? Pourquoi bon nombre de grands photographe y sont passés, parce que c'est un passage obligatoire. Paris renoue avec le vélo, souvenir d'une époque où ce moyen de transport était devenu tristement célèbre. Donc , dans le pas de ces grands, mes Maîtres, je vous propose Daube 01, soyez tranquilles et patients , il y en aura bien d'autres, j'ai payé un abonnement pour l'exclusivité d'un an. Pour en savoir plus, je vous donne donc rendez vous sur " polydaubes.com. " tous les lundis. J'ai décidé de me lancer dans la photo d'Art et de devenir un Artiss.
Cette longue introduction n'était pas inutile, car sans celle-ci cette image nous secouerait jusqu'au plus profond de notre sensibilité : l'image dans l'image, et quelle image dans l'image qui *se trouve* dans l'image qui, justement, *contient* l'image ! Cette inclusion/exclusion réversible à l'infini suffirait à classer indubitablement cette ½uvre parmi les 10 qui ont marqué l'art occidental depuis les Sumériens et les Aïnos. Comme si cela ne suffisait pas, l'Artiste, le Maître, a très légèrement basculé la ligne d'horizon, oh, si peu ! mais suffisamment pour introduire le trouble dans l'esprit du voyeur, trouble potentialisé par l'ombre des vélibs, *augmentée* et *biaisée* justement par rapport à l'objet lui-même, trouvaille ineffable qui laisse pantois, multipliée par l'effet du contre-jour oblique créant ainsi un chiaroscuro qui n'est pas sans rappeler les bas-reliefs de Philae. Tout dans cette ½uvre souligne l'incertitude de l'instant fugitivement éternel de la semence eschatologique d'un génie.
Ghost Rider
Eric a écrit :
Bon, " Cédlar" inaugure une nouvelle série personnelle consacrée à l'Art, la
photo d'Art et celle ci est la première, c'est Vélibar/daubar, bien sûr je
me suis expressément rendu sur le pont des Art, pourquoi, me direz vous ?
Je puis m'en expliquer, le pont des Art, quel endroit plus que celui ci
pourrait être plus approprié ?
Pourquoi bon nombre de grands photographe y sont passés, parce que c'est un
passage obligatoire.
Paris renoue avec le vélo, souvenir d'une époque où ce moyen de transport
était devenu tristement célèbre.
Donc , dans le pas de ces grands, mes Maîtres, je vous propose Daube 01,
soyez tranquilles et patients , il y en aura bien d'autres, j'ai payé un
abonnement pour l'exclusivité d'un an.
Pour en savoir plus, je vous donne donc rendez vous sur " polydaubes.com. "
tous les lundis.
J'ai décidé de me lancer dans la photo d'Art et de devenir un Artiss.
http://cjoint.com/?jBuMDHPHDR
Cette longue introduction n'était pas inutile, car sans celle-ci cette
image nous secouerait jusqu'au plus profond de notre sensibilité :
l'image dans l'image, et quelle image dans l'image qui *se trouve* dans
l'image qui, justement, *contient* l'image ! Cette inclusion/exclusion
réversible à l'infini suffirait à classer indubitablement cette ½uvre
parmi les 10 qui ont marqué l'art occidental depuis les Sumériens et les
Aïnos.
Comme si cela ne suffisait pas, l'Artiste, le Maître, a très légèrement
basculé la ligne d'horizon, oh, si peu ! mais suffisamment pour
introduire le trouble dans l'esprit du voyeur, trouble potentialisé par
l'ombre des vélibs, *augmentée* et *biaisée* justement par rapport à
l'objet lui-même, trouvaille ineffable qui laisse pantois, multipliée
par l'effet du contre-jour oblique créant ainsi un chiaroscuro qui n'est
pas sans rappeler les bas-reliefs de Philae. Tout dans cette ½uvre
souligne l'incertitude de l'instant fugitivement éternel de la semence
eschatologique d'un génie.
Bon, " Cédlar" inaugure une nouvelle série personnelle consacrée à l'Art, la photo d'Art et celle ci est la première, c'est Vélibar/daubar, bien sûr je me suis expressément rendu sur le pont des Art, pourquoi, me direz vous ? Je puis m'en expliquer, le pont des Art, quel endroit plus que celui ci pourrait être plus approprié ? Pourquoi bon nombre de grands photographe y sont passés, parce que c'est un passage obligatoire. Paris renoue avec le vélo, souvenir d'une époque où ce moyen de transport était devenu tristement célèbre. Donc , dans le pas de ces grands, mes Maîtres, je vous propose Daube 01, soyez tranquilles et patients , il y en aura bien d'autres, j'ai payé un abonnement pour l'exclusivité d'un an. Pour en savoir plus, je vous donne donc rendez vous sur " polydaubes.com. " tous les lundis. J'ai décidé de me lancer dans la photo d'Art et de devenir un Artiss.
Cette longue introduction n'était pas inutile, car sans celle-ci cette image nous secouerait jusqu'au plus profond de notre sensibilité : l'image dans l'image, et quelle image dans l'image qui *se trouve* dans l'image qui, justement, *contient* l'image ! Cette inclusion/exclusion réversible à l'infini suffirait à classer indubitablement cette ½uvre parmi les 10 qui ont marqué l'art occidental depuis les Sumériens et les Aïnos. Comme si cela ne suffisait pas, l'Artiste, le Maître, a très légèrement basculé la ligne d'horizon, oh, si peu ! mais suffisamment pour introduire le trouble dans l'esprit du voyeur, trouble potentialisé par l'ombre des vélibs, *augmentée* et *biaisée* justement par rapport à l'objet lui-même, trouvaille ineffable qui laisse pantois, multipliée par l'effet du contre-jour oblique créant ainsi un chiaroscuro qui n'est pas sans rappeler les bas-reliefs de Philae. Tout dans cette ½uvre souligne l'incertitude de l'instant fugitivement éternel de la semence eschatologique d'un génie.
Ghost Rider
Stephane Legras-Decussy
"Eric" a écrit dans le message de news: gbluml$v77$
J'ai décidé de me lancer dans la photo d'Art et de devenir un Artiss.
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le message de news: 48de897e$0$849$
par l'effet du contre-jour oblique créant ainsi un chiaroscuro qui n'est pas sans rappeler les bas-reliefs de Philae.
ça je vais m'en servir pour chopper des meufs devant le rayon fromage à Carrefour...
Ofnuts
Ghost Rider wrote:
Comme si cela ne suffisait pas, l'Artiste, le Maître, a très légèrement basculé la ligne d'horizon, oh, si peu ! mais suffisamment pour introduire le trouble dans l'esprit du voyeur, trouble potentialisé par l'ombre des vélibs, *augmentée* et *biaisée* justement par rapport à l'objet lui-même, trouvaille ineffable qui laisse pantois, multipliée par l'effet du contre-jour oblique créant ainsi un chiaroscuro qui n'est pas sans rappeler les bas-reliefs de Philae. Tout dans cette œuvre souligne l'incertitude de l'instant fugitivement éternel de la semence eschatologique d'un génie.
Ghost Rider
Mais tu n'as pas vu que le basculement de la ligne d'horizon de la photo est justement la réplique de celui qu'on voit aussi dans l'image... mais celui-ci en devient du coup quasi imperceptible.... très bel effet!
-- Bertrand
Ghost Rider wrote:
Comme si cela ne suffisait pas, l'Artiste, le Maître, a très légèrement
basculé la ligne d'horizon, oh, si peu ! mais suffisamment pour
introduire le trouble dans l'esprit du voyeur, trouble potentialisé par
l'ombre des vélibs, *augmentée* et *biaisée* justement par rapport à
l'objet lui-même, trouvaille ineffable qui laisse pantois, multipliée
par l'effet du contre-jour oblique créant ainsi un chiaroscuro qui n'est
pas sans rappeler les bas-reliefs de Philae. Tout dans cette œuvre
souligne l'incertitude de l'instant fugitivement éternel de la semence
eschatologique d'un génie.
Ghost Rider
Mais tu n'as pas vu que le basculement de la ligne d'horizon de la photo
est justement la réplique de celui qu'on voit aussi dans l'image... mais
celui-ci en devient du coup quasi imperceptible.... très bel effet!
Comme si cela ne suffisait pas, l'Artiste, le Maître, a très légèrement basculé la ligne d'horizon, oh, si peu ! mais suffisamment pour introduire le trouble dans l'esprit du voyeur, trouble potentialisé par l'ombre des vélibs, *augmentée* et *biaisée* justement par rapport à l'objet lui-même, trouvaille ineffable qui laisse pantois, multipliée par l'effet du contre-jour oblique créant ainsi un chiaroscuro qui n'est pas sans rappeler les bas-reliefs de Philae. Tout dans cette œuvre souligne l'incertitude de l'instant fugitivement éternel de la semence eschatologique d'un génie.
Ghost Rider
Mais tu n'as pas vu que le basculement de la ligne d'horizon de la photo est justement la réplique de celui qu'on voit aussi dans l'image... mais celui-ci en devient du coup quasi imperceptible.... très bel effet!
-- Bertrand
Ghost Rider
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit
par l'effet du contre-jour oblique créant ainsi un chiaroscuro qui n'est pas sans rappeler les bas-reliefs de Philae.
ça je vais m'en servir pour chopper des meufs devant le rayon fromage à Carrefour...
Pour ce genre de clientèle, il y a: "T'as d'beaux yeux, tu sais !" Qui marche aussi très bien.
GR
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit
par l'effet du contre-jour oblique créant ainsi un chiaroscuro qui n'est
pas sans rappeler les bas-reliefs de Philae.
ça je vais m'en servir pour chopper
des meufs devant le rayon fromage à Carrefour...
Pour ce genre de clientèle, il y a: "T'as d'beaux yeux, tu sais !" Qui
marche aussi très bien.
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit
par l'effet du contre-jour oblique créant ainsi un chiaroscuro qui n'est pas sans rappeler les bas-reliefs de Philae.
ça je vais m'en servir pour chopper des meufs devant le rayon fromage à Carrefour...
Pour ce genre de clientèle, il y a: "T'as d'beaux yeux, tu sais !" Qui marche aussi très bien.
GR
Ghost Rider
Ofnuts a écrit :
Mais tu n'as pas vu que le basculement de la ligne d'horizon de la photo est justement la réplique de celui qu'on voit aussi dans l'image... mais celui-ci en devient du coup quasi imperceptible.... très bel effet!
J'en laisse un peu pour les autres quand même. Tu as compté le nombre de mes messages ? C'est un vrai soliloque GR ici! J'ai le syndrome du canal carpien.
GR
Ofnuts a écrit :
Mais tu n'as pas vu que le basculement de la ligne d'horizon de la photo
est justement la réplique de celui qu'on voit aussi dans l'image... mais
celui-ci en devient du coup quasi imperceptible.... très bel effet!
J'en laisse un peu pour les autres quand même. Tu as compté le nombre de
mes messages ? C'est un vrai soliloque GR ici! J'ai le syndrome du canal
carpien.
Mais tu n'as pas vu que le basculement de la ligne d'horizon de la photo est justement la réplique de celui qu'on voit aussi dans l'image... mais celui-ci en devient du coup quasi imperceptible.... très bel effet!
J'en laisse un peu pour les autres quand même. Tu as compté le nombre de mes messages ? C'est un vrai soliloque GR ici! J'ai le syndrome du canal carpien.
GR
palmerclaude
"Eric" a écrit dans le message de news: gbluml$v77$
Salut
Bon, " Cédlar" inaugure une nouvelle série personnelle consacrée à l'Art, la photo d'Art et celle ci est la première, c'est Vélibar/daubar, bien sûr je me suis expressément rendu sur le pont des Art, pourquoi, me direz vous ? Je puis m'en expliquer, le pont des Art, quel endroit plus que celui ci pourrait être plus approprié ? Pourquoi bon nombre de grands photographe y sont passés, parce que c'est un passage obligatoire. Paris renoue avec le vélo, souvenir d'une époque où ce moyen de transport était devenu tristement célèbre. Donc , dans le pas de ces grands, mes Maîtres, je vous propose Daube 01, soyez tranquilles et patients , il y en aura bien d'autres, j'ai payé un abonnement pour l'exclusivité d'un an. Pour en savoir plus, je vous donne donc rendez vous sur " polydaubes.com. " tous les lundis. J'ai décidé de me lancer dans la photo d'Art et de devenir un Artiss.
"Eric" <d.francoise32@aliceadsl.fr> a écrit dans le message de news:
gbluml$v77$1@registered.motzarella.org...
Salut
Bon, " Cédlar" inaugure une nouvelle série personnelle consacrée à l'Art,
la photo d'Art et celle ci est la première, c'est Vélibar/daubar, bien sûr
je me suis expressément rendu sur le pont des Art, pourquoi, me direz vous
?
Je puis m'en expliquer, le pont des Art, quel endroit plus que celui ci
pourrait être plus approprié ?
Pourquoi bon nombre de grands photographe y sont passés, parce que c'est
un passage obligatoire.
Paris renoue avec le vélo, souvenir d'une époque où ce moyen de transport
était devenu tristement célèbre.
Donc , dans le pas de ces grands, mes Maîtres, je vous propose Daube 01,
soyez tranquilles et patients , il y en aura bien d'autres, j'ai payé un
abonnement pour l'exclusivité d'un an.
Pour en savoir plus, je vous donne donc rendez vous sur " polydaubes.com.
" tous les lundis.
J'ai décidé de me lancer dans la photo d'Art et de devenir un Artiss.
"Eric" a écrit dans le message de news: gbluml$v77$
Salut
Bon, " Cédlar" inaugure une nouvelle série personnelle consacrée à l'Art, la photo d'Art et celle ci est la première, c'est Vélibar/daubar, bien sûr je me suis expressément rendu sur le pont des Art, pourquoi, me direz vous ? Je puis m'en expliquer, le pont des Art, quel endroit plus que celui ci pourrait être plus approprié ? Pourquoi bon nombre de grands photographe y sont passés, parce que c'est un passage obligatoire. Paris renoue avec le vélo, souvenir d'une époque où ce moyen de transport était devenu tristement célèbre. Donc , dans le pas de ces grands, mes Maîtres, je vous propose Daube 01, soyez tranquilles et patients , il y en aura bien d'autres, j'ai payé un abonnement pour l'exclusivité d'un an. Pour en savoir plus, je vous donne donc rendez vous sur " polydaubes.com. " tous les lundis. J'ai décidé de me lancer dans la photo d'Art et de devenir un Artiss.
Mais au diable les approches débiles, le naturel y a que ça de vrai ;-))
-- JCG
"Ghost Rider" a écrit :
Pour ce genre de clientèle, il y a: "T'as d'beaux yeux, tu sais !" Qui
marche aussi très bien.
Marche pû, trop connu... Faut l'inviter à venir voir la mer, si si, ça
marche encore :
http://users.skynet.be/grimart/Archeo/Mer.htm
Evidemment si c'est une citadine invertébrée... invétérée, y faut
changer l'approche, une ballade industrielle peut fonctionner :
http://users.skynet.be/grimart/Archeo/Indus.htm
Et puis si ça ne marche toujours pas, pourquoi ne pas revenir aux bases,
les bougies, les bijoux :
http://users.skynet.be/grimart/Archeo/Bougie.htm
Mais au diable les approches débiles, le naturel y a que ça de vrai ;-))