Ca commence à puer yahoo mail!

3 réponses
xyzt
Il faut deux clics de souris pour accéder à la page de saisie de
login, avec des tas d'infos débiles qui servent à rien, dont les pubs.
Et en plus c'est vraiment laid... Faudrait qu'ils embauchent des
personnes de goût!
A noter aussi des lenteurs depuis quelques semaines, dans la
navigation sur les mèls.
Si vous avez mieux faites le savoir! (pas la poste hein!)

3 réponses

Yannick Palanque
Et ça a un rapport avec les PC ?

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm
ND
Yannick Palanque wrote:
Et ça a un rapport avec les PC ?

Pas vraiment, mais c'est mieux que sur misc.bricolage...
--
ND
Return address ok.

Those who find they're touched by the mad dream of a perfect world
Sit down and wait or do something about.
bob
Le Tue, 03 Mar 2009 16:12:15 +0100, xyzt a écrit :

Il faut deux clics de souris pour accéder à la page de saisie de login,
avec des tas d'infos débiles qui servent à rien, dont les pubs. Et en
plus c'est vraiment laid... Faudrait qu'ils embauchent des personnes de
goût!
A noter aussi des lenteurs depuis quelques semaines, dans la navigation
sur les mèls.
Si vous avez mieux faites le savoir! (pas la poste hein!)

neuf cégétel craint du boudin aussi.
Les serveurs mail sont hébérgé par AOL si je ne m'abuse et le temps de
latence est énorme. Ceci dit ce post serait mieux sur fr.mail ou un truc
comme ça.