Ca commence à puer yahoo mail!

Le
xyzt
Il faut deux clics de souris pour accéder à la page de saisie de
login, avec des tas d'infos débiles qui servent à rien, dont les pubs.
Et en plus c'est vraiment laid Faudrait qu'ils embauchent des
personnes de goût!
A noter aussi des lenteurs depuis quelques semaines, dans la
navigation sur les mèls.
Si vous avez mieux faites le savoir! (pas la poste hein!)
Yannick Palanque
Le #18814321
Et ça a un rapport avec les PC ?

-- Octane in fcolm
ND
Le #18814311
Yannick Palanque wrote:
Et ça a un rapport avec les PC ?

Pas vraiment, mais c'est mieux que sur misc.bricolage...
--
ND
Return address ok.

Those who find they're touched by the mad dream of a perfect world
Sit down and wait or do something about.
bob
Le #18823591
Le Tue, 03 Mar 2009 16:12:15 +0100, xyzt a écrit :

[...]

neuf cégétel craint du boudin aussi.
Les serveurs mail sont hébérgé par AOL si je ne m'abuse et le temps de
latence est énorme. Ceci dit ce post serait mieux sur fr.mail ou un truc
comme ça.