Ca continue...comme dab

4 réponses
Johnny
Neuf Palestiniens tués à Gaza, Peres nommé second du Premier ministre

GAZA (AFP) - Quatre Palestiniens ont été tués jeudi soir lors d'un raid
israélien dans le camp de réfugiés de Khan Younès (sud de la bande de Gaza),
portant à neuf le nombre de Palestiniens tués depuis le début mercredi soir
d'une opération israélienne, a-t-on appris de sources médicales.
Sur le front politique intérieur israélien, le dernier obstacle à la
formation d'un cabinet d'union nationale en Israël a été levé jeudi grâce à
un accord stipulant que le chef du parti travailliste, Shimon Peres, sera
considéré comme le second du Premier ministre Ariel Sharon.

La fonction de second du Premier ministre est surtout honorifique, mais sur
un plan symbolique, M. Peres, 81 ans, pourra ainsi se présenter comme le
"numéro deux" du gouvernement.

Sur le terrain, l'armée israélienne a poursuivi sa nouvelle opération lancée
dans la nuit de mercredi à jeudi dans le camp de réfugiés de Khan Younès en
vue de mettre fin aux tirs de roquettes et d'obus de mortier contre les
colonies israéliennes installées dans ce secteur.

Trois des quatre Palestiniens tués dans la soirée par l'explosion d'une
roquette tirée à partir d'un drone israélien faisaient partie des Brigades
Abou Rich, un groupe armé lié au Fatah, la principale composante de
l'Organisation de Libération de la Palestine (OLP), ont indiqué des sources
palestiniennes.
Auparavant, deux Palestiniens âgés de 17 ans, dont un trisomique, ont été
tués tandis que dans la nuit trois activistes palestiniens ont trouvé la
mort, et huit autres ont été blessés lors de cette opération, la troisième
en trois semaines, baptisée "Métal mauve".

Ces décès ont porté à 4.656 le nombre de personnes tuées depuis le début de
l'Intifada, fin septembre 2000, dont 3.611 Palestiniens et 970 Israéliens.
Dix maisons palestiniennes ont par ailleurs été rasées par des bulldozers
israéliens à Khan Younès, et deux soldats ont été légèrement blessés par des
tirs.

(..)

http://fr.news.yahoo.com/041230/202/4795r.html

4 réponses

Le Debittant
In news:41db2cfc$0$2754$ "Johnny"
wrote :

Neuf Palestiniens tués à Gaza, Peres nommé second du Premier

.../...

Tiens, vous nous faites un film intitulé "Le retour du pédophile" dans
lequel vous vous êtes attribué le premier rôle ?
Le Debittant
In news:41db2cfc$0$2754$ "Johnny"
wrote :

Auparavant, deux Palestiniens âgés de 17 ans, dont un trisomique,
ont été tués tandis que dans la nuit trois activistes palestiniens
ont trouvé la mort, et huit autres ont été blessés lors de cette
opération, la troisième en trois semaines, baptisée "Métal mauve".

Qu'est-ce que je disais : la dépêche parle de gosses. Il ne suffit pas
que ces malheureux aient été tués, il faut maintenant que vous
profitiez de leur malheur pour émettre vos pollutions nocturnes.
Stéphane
In article <41db2cfc$0$2754$,
"Johnny" wrote:

Neuf Palestiniens tués à Gaza, Peres nommé second du Premier ministre

GAZA (AFP) - Quatre Palestiniens ont été tués jeudi soir lors d'un raid
israélien dans le camp de réfugiés de Khan Younès (sud de la bande de Gaza),
portant à neuf le nombre de Palestiniens tués depuis le début mercredi soir
d'une opération israélienne, a-t-on appris de sources médicales.
Sur le front politique intérieur israélien, le dernier obstacle à la
formation d'un cabinet d'union nationale en Israël a été levé jeudi grâce à
un accord stipulant que le chef du parti travailliste, Shimon Peres, sera
considéré comme le second du Premier ministre Ariel Sharon.

La fonction de second du Premier ministre est surtout honorifique, mais sur
un plan symbolique, M. Peres, 81 ans, pourra ainsi se présenter comme le
"numéro deux" du gouvernement.

Sur le terrain, l'armée israélienne a poursuivi sa nouvelle opération lancée
dans la nuit de mercredi à jeudi dans le camp de réfugiés de Khan Younès en
vue de mettre fin aux tirs de roquettes et d'obus de mortier contre les
colonies israéliennes installées dans ce secteur.

Trois des quatre Palestiniens tués dans la soirée par l'explosion d'une
roquette tirée à partir d'un drone israélien faisaient partie des Brigades
Abou Rich, un groupe armé lié au Fatah, la principale composante de
l'Organisation de Libération de la Palestine (OLP), ont indiqué des sources
palestiniennes.
Auparavant, deux Palestiniens âgés de 17 ans, dont un trisomique, ont été
tués tandis que dans la nuit trois activistes palestiniens ont trouvé la
mort, et huit autres ont été blessés lors de cette opération, la troisième
en trois semaines, baptisée "Métal mauve".

Ces décès ont porté à 4.656 le nombre de personnes tuées depuis le début de
l'Intifada, fin septembre 2000, dont 3.611 Palestiniens et 970 Israéliens.
Dix maisons palestiniennes ont par ailleurs été rasées par des bulldozers
israéliens à Khan Younès, et deux soldats ont été légèrement blessés par des
tirs.

(..)

http://fr.news.yahoo.com/041230/202/4795r.html

Oui, pendant les secours en Asie, Israël continue son oeuvre de
destruction massive.

--
Stéphane
http://www.fairelejour.org
LaMite
Johnny a calligraphié dans
news:41db2cfc$0$2754$:

GAZA (AFP) -

Mmmm, cette manie de diapublier sur fr.misc.droit et fr.soc.politique
des dépêches AFP avec un suivi dans les deux groupes me rappelle
quelqu'un.

Voyons ce que vont dire les méritants de fuu sur ce sujet.

Fu2 fr.usenet.usages

--
La Mite
Racisme et xénophobie, les infos sont ici:
http://lesrapports.ladocumentationfrancaise.fr/BRP/044000129/0000.pdf