Ca devait arriver, c'est fait, ONPC ...

Le
Adèle
Marie-L
Le #26113432
Bonjour, Adèle! Je réponds à votre message

Guy Roux : un homme à terre

ttp://www.ozap.com/actu/-on-n-est-pas-couche-guy-roux-victime-d-une-lourde-chute/453056

Il manque le "h" ... :o)

--
Marie-L
Adèle
Marie-L avait écrit le 04/05/2014 :
Bonjour, Adèle! Je réponds à votre message :

Guy Roux : un homme à terre

ttp://www.ozap.com/actu/-on-n-est-pas-couche-guy-roux-victime-d-une-lourde-chute/453056

Il manque le "h" ... :o)

le "h" ??

http://www.ozap.com/actu/-on-n-est-pas-couche-guy-roux-victime-d-une-lourde-chute/453056
Marie-L
Le #26113452
Bonjour, Adèle! Je réponds à votre message

le "h" ??

... de http. Sur votre premier lien, il était absent. C'est le bordel,
Madame Adèle! :o)

--
Marie-L
Marie-L
Le 04/05/2014 09:45, Adèle a écrit :

[...]

Excusez mon emportement passager de tout à l'heure, je n'ai pourtant
aucune habitude de vulgarité mais mes doigts agités ont dépassé la
vitesse de ma pensée.
Je suis en effet d'une extrême politesse par devant, compensant ainsi
mes sales manies que je réalise plus discrètement, faute d'être capable
de les assumer.

--
Marie-L