Cà a disparu ...?

3 réponses
-Je
Bjr,
Avec Word 2000 (WSP3), dans la rubrique "envoyer vers" de l'onglet fichier,
je n'ai plus la proposition "destinataire" (il ne me reste, affichés, que
les possibilités "destinataire de la photocopie" & "Microsoft Power point" :
je ne peux plus envoyer directement mes docs MS Word par ce biais ...!
Qq'un pourrait -il me tuyauter sur la façon de rectifier cette anomalie.
Par avance merci de l'aide
--Je@n--

3 réponses

Circé
Bonjour,

Ça fait longtemps qu'on ne nous a pas posé cette question ! ;)

Regarde ici si ça peut t'aider :
http://faqword.com/index.php/pbs/602-loption-envoyer-vers-destinataire-en-tant-que-piece-jointe-est-absente-de-mon-menu-fichier--pourquoi--.html

Circé
http://faqword.com

a couché sur son écran :
Bjr,
Avec Word 2000 (WSP3), dans la rubrique "envoyer vers" de l'onglet fichier,
je n'ai plus la proposition "destinataire" (il ne me reste, affichés, que les
possibilités "destinataire de la photocopie" & "Microsoft Power point" : je
ne peux plus envoyer directement mes docs MS Word par ce biais ...!
Qq'un pourrait -il me tuyauter sur la façon de rectifier cette anomalie.
Par avance merci de l'aide

-Je
Bjr,
J'ai pu le glisser via le panneau de commande "outil" & "personnaliser" mais
la commande reste désespérément inopérationnelle (en grisé...); et je
n'arrive tjrs pas à envoyer via OE6 par ce biais.
Toujours pas d'idée...?
--

wrote:
Bjr,
Avec Word 2000 (WSP3), dans la rubrique "envoyer vers" de l'onglet
fichier, je n'ai plus la proposition "destinataire" (il ne me reste,
affichés, que les possibilités "destinataire de la photocopie" &
"Microsoft Power point" : je ne peux plus envoyer directement mes
docs MS Word par ce biais ...! Qq'un pourrait -il me tuyauter sur la
façon de rectifier cette anomalie. Par avance merci de l'aide

Circé
Bonjour,

Ce [D], a tenté de nous dire
Bjr,
J'ai pu le glisser via le panneau de commande "outil" & "personnaliser" mais
la commande reste désespérément inopérationnelle (en grisé...); et je
n'arrive tjrs pas à envoyer via OE6 par ce biais.
Toujours pas d'idée...?

Ben si... toujours la même idée depuis depuis hier...

--

wrote:
Bjr,
Avec Word 2000 (WSP3), dans la rubrique "envoyer vers" de l'onglet
fichier, je n'ai plus la proposition "destinataire" (il ne me reste,
affichés, que les possibilités "destinataire de la photocopie" &
"Microsoft Power point" : je ne peux plus envoyer directement mes
docs MS Word par ce biais ...! Qq'un pourrait -il me tuyauter sur la
façon de rectifier cette anomalie. Par avance merci de l'aide