Christian
Le #23910891
Castagno a écrit :
Y me soûle le nain...

ça fait 20 minutes que c'est fini...
Et c'était très clair et intéressant au contraire.
Marc Lepetit
Le #23910881
Christian a écrit :

Castagno a écrit :
Y me soûle le nain...

ça fait 20 minutes que c'est fini...
Et c'était très clair et intéressant au contraire.

Il n'a pas parlé de DSK.
Arol
Le #23910971
Le Thu, 27 Oct 2011 21:43:46 +0200, Christian a écrit:

Et c'était très clair et intéressant au contraire.

Il a dit que le français moyen l'aura bien profond dans le cul ?
Sögoz - 06
Le #23911091
Arol a écrit :

Et c'était très clair et intéressant au contraire.

Il a dit que le français moyen l'aura bien profond dans le cul ?

Il a dit l'inverse, donc oui.

--
Nicolas Sarkozy mesure 1m25 selon les syndicats et 1m95 selon la
police.
Castagno a écrit :
Y me soûle le nain...

ça fait 20 minutes que c'est fini...
Et c'était très clair et intéressant au contraire.

A 20h15, j'ai préféré regarder mon feuilleton. Là au moins, il y a du
rebondissement..
--
Castagno
Mince, j'ai pas pencer à Jac

Castagno
Mince, j'ai pas pencer à Jac

Tu devais pencer à moi ?

--
Castagno
Le #23911561

Castagno
Mince, j'ai pas pencer à Jac

Tu devais pencer à moi ?

A oui ; à chaque fois que j'eus écrit...écris. A mince chais plus.
--
Castagno

--

Jac
Le #23911551
"Castagno" :

Mince, j'ai pas pencer à Jac

Tu devais pencer à moi ?

A oui ; à chaque fois que j'eus écrit...écris. A mince chais plus.

Ben...
Castagno
Le #23911571
"Jac" 4ea9e86c$0$27781$
"Castagno" :

Mince, j'ai pas pencer à Jac

Tu devais pencer à moi ?

A oui ; à chaque fois que j'eus écrit...écris. A mince chais plus.

Ben...

Ben quoi...ça va hein...j'ai fais du bois tous le matin ; je t'embauche si
tu veux... Ça va te changer de tes trois stères !
--
Castagno

Bernard Fontaine
Le #23911701
On Thu, 27 Oct 2011 21:28:00 +0200, "Castagno" wrote:

Y me soûle le nain...

Pernaut rit car Calvi scie =B-((