Ca m'enerfe

3 réponses
news.free
Eh oui, ça m'énerfe (ve), souvent quand je fais la mise à jour de
mes news, le login et le password ont disparu de mon serveur
qui est news.free.fr et il me faut à chaque fois que cela se produit
remettre les deux en mémoire, éteindre WinMail et le relancer
pour que ça fonctionne, qqun aurait-il une solution pour que
WinMail ne perde plus la mémoire.

Windows Seven 64 bit, Je précise bien, Win Mail et pas WLM.
--
@+Papyjacky
http://www.papyjacky.fr

40 ans de plongée sous-marine
http://www.papyjacky.fr/40ans-plongee

3 réponses

F8BOE
news.free wrote:

Eh oui, ça m'énerfe (ve), souvent quand je fais la mise à jour de
mes news, le login et le password ont disparu de mon serveur
qui est news.free.fr et il me faut à chaque fois que cela se produit
remettre les deux en mémoire, éteindre WinMail et le relancer
pour que ça fonctionne, qqun aurait-il une solution pour que
WinMail ne perde plus la mémoire.

Windows Seven 64 bit, Je précise bien, Win Mail et pas WLM.

Je ne pense pas que ce soit un problème lié au programme en lui-même, mais
plutôt un problème inhérent à une déconnexion du serveur.
Cela m'arrive aussi de temps en temps lorsque je fais une pause café ente
deux NG. Ca m'arrivait sous Thunderbird et de temps en temps sous KNode.

Rien de bien méchant en fait.
--

Ciao @+

< Sony VGN-FW54M powered by Mandriva-Linux 2010.1 >
news.free
C'est vrai que ce n'est pas bien méchant, mais ça m'énerve quand
même, toujours dans ce fil, j'ai cherché dans le registre ou pouvaient
bien être les données concernant WMail et n'ai rien trouvé de concret,
ou peuvent bien être cachées ces données ?

--
@+Papyjacky
http://www.papyjacky.fr

40 ans de plongee sous-marine
http://www.papyjacky.fr/40ans-plongee

Je ne pense pas que ce soit un problème lié au programme en lui-même, mais
plutôt un problème inhérent à une déconnexion du serveur.
Cela m'arrive aussi de temps en temps lorsque je fais une pause café ente
deux NG. Ca m'arrivait sous Thunderbird et de temps en temps sous KNode.

Rien de bien méchant en fait.
--

Ciao @+
F8BOE
news.free wrote:

C'est vrai que ce n'est pas bien méchant, mais ça m'énerve quand
même, toujours dans ce fil, j'ai cherché dans le registre ou pouvaient
bien être les données concernant WMail et n'ai rien trouvé de concret,
ou peuvent bien être cachées ces données ?

Sous WMail, je ne sais pas mais sous les autres programmes de lecture de
mail que j'utilise ou que j'ai utilisé, les fichiers de config sont
cryptés... Donc, aucune chance pour un utilisateur lambda de bricoler quoi
que ce soit.
--

Ciao @+

< Sony VGN-FW54M powered by Mandriva-Linux 2010.1 >