Ça existe encore

LE TROLL
Bonjour,

Ça existe encore Access ???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

Argyronet
Oui, tout comme l'humour ;o)
Et en plus, on peut gagner à l'utiliser, vous vous rendez-compte ?
--
Argy
http://argyronet.developpez.com/

"LE TROLL" a écrit :

Bonjour,

Ça existe encore Access ???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

LE TROLL
Ah, y en avait un autre jadis, je ne me souviens plus de son nom,
celui de Borland, et ben, c'est lequel qui a gagné, ça se réparti comment
???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Argyronet" a écrit dans le message de
> [...]
| Argy
| http://argyronet.developpez.com/
| Créez des programmes avec Microsoft Access 2007 (ISBN 2742982442)

Fabien
LE TROLL a écrit :
Ah, y en avait un autre jadis, je ne me souviens plus de son nom,
celui de Borland, et ben, c'est lequel qui a gagné, ça se réparti comment
???

Salut,
L'autre de Borland c'était PARADOX (RIP)
@+
LE TROLL
Non, Dbase je crois, ou un truc de ce genre ???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Fabien" a écrit dans le message de news:
%

| Salut,
| L'autre de Borland c'était PARADOX (RIP)
| @+
Fabien
LE TROLL a écrit :
Non, Dbase je crois, ou un truc de ce genre ???

Salut,
Dbase (Editeur AshtonTate): mais c'est la pré-pré Hisoire ;-)
Pratiquement l'un des 1er gestionnaire de base de données historique sur
le marché.
Mais le produit Borland (un français) c'était bien paradox. Borland
était aussi le papa du premier EDI en Pascal pour aboutir aujourd'hui a
Delphi.
J'ai pas mal travaillé dessus en version MS-DOS puis en version Windows.
Tu fais des fouilles archéologiques ;-))
@+
LE TROLL
Bonjour Fabien,

Non, pas d'archéologie, je me renseigne, sinon je ne fais que du VB, je
fais mes fichiers de bases moi-même, mes stableurs ou mes graphiques aussi,
car sinon c'est trop instable, ça plante un jour ou l'autre... et puis les
distribution sont trop grosses, faut incorporer les moteurs, bref, niet, et
in fine, c'est hasadeux, car si la personne n'a pas ce qu'il faut, ça
coince...

N'est-ce pas en "C" que borland à son meilleur cheval de bataille
(enfin, du visual C) ?

------
> [...]

| J'ai pas mal travaillé dessus en version MS-DOS puis en version Windows.
| Tu fais des fouilles archéologiques ;-))
Fabien
LE TROLL a écrit :
[...]

Aujourd'hui peut-être. Mais à l'époque l'edi de Borland était une petite
révolution ;-)
@+
Thierry
Bref, tu bosses comme au temps de la préhistoire... ( cool, je plaisante )

discussion :