ca existe ??????????,

4 réponses
claup
--
bonjour ,

pour mes activites de radioamateur ,j'utilise un antique PC portable type
COMPAQ armada pentium 75 ou 100 (je ne sais plus .or ,celui ci n'est pas
pourvu de CARTE SON ..
je souhaiterais savoir si cela existe et peut on encore en trouvez de nos
jours ....
merci
claude

4 réponses

doug713705
Le dimanche 19 août 2007 18:09, claup s'est exprimé de la sorte sur
fr.petites-annonces.informatique.materiel :

pour mes activites de radioamateur  ,j'utilise un  antique PC portable
type COMPAQ armada pentium 75 ou 100 (je ne sais plus .or ,celui ci n'est
pas pourvu de  CARTE  SON ..
je souhaiterais savoir si  cela existe et peut on encore en trouvez de nos
jours ....

Sous reserve de la disponibilité d'un slot ISA libre sur votre machine, une
carte son ISA devrait suffire (environ 5 ¤ d'occasion si ce n'est gratuit)

merci

--
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
- Pour me contacter, enlever nospam (2X) -

Eric PETIT
Dans le message :,
doug713705 a écrit:
Le dimanche 19 août 2007 18:09, claup s'est exprimé de la sorte sur
..... PC portable

type COMPAQ armada pentium 75 ou 100 .....

Sous reserve de la disponibilité d'un slot ISA libre sur votre
machine, ....

On peut réver ;-))

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!

Roll

Le dimanche 19 août 2007 18:09, claup s'est exprimé de la sorte sur
fr.petites-annonces.informatique.materiel :

pour mes activites de radioamateur  ,j'utilise un  antique PC portable
type COMPAQ armada pentium 75 ou 100 (je ne sais plus .or ,celui ci n'est
pas pourvu de  CARTE  SON ..
je souhaiterais savoir si  cela existe et peut on encore en trouvez de nos
jours ....

Sous reserve de la disponibilité d'un slot ISA libre sur votre machine, une
carte son ISA devrait suffire (environ 5 ¤ d'occasion si ce n'est gratuit)

merci

ISA sur un pc portable ? plutot du PCMCIA et de trouver une carte son gérée
par l'Os installé.
A moins que l'armada ne soit équipé d'USB ...

Roll

Sébastien Kirche
Le 20 août 2007 à 00:26, Didier Cuidet a formulé :

Sous reserve de la disponibilité d'un slot ISA libre sur votre
machine, une carte son ISA devrait suffire (environ 5 ¤ d'occasion
si ce n'est gratuit)

Un slot ISA sur un portable ?

C'eût existé : j'ai ici deux antiquités (trans)portables Toshiba T6400SXC
(80486sx couleur) et T3200SX (80386sx plasma orange) qui en sont pourvues.
--
Sébastien Kirche