Ca existes les Add Ons pour Outlook 2003 ??

Philippe Cazaux-Moutou
Bonjour

existe il des add ons pour Outlook 2003 comme pour Thundrbird ??
ou les trouver ?

merci

Philippe T [MS]
Bonjour,

Oui, il suffit de rechercher sur les moteurs de recherche.

Par exemple :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidM6d2ff3-6da8-4b4b-a84c-bcd83ad985f0&displaylang=en

Joyeux Noel.

"Philippe Cazaux-Moutou"
wrote in message news:43afd8b3$0$19685$
Bonjour

existe il des add ons pour Outlook 2003 comme pour Thundrbird ??
ou les trouver ?

merci

Philippe T [MS]
Bonjour,

http://faq.outlook.free.fr/index.htm?telechargement.htm

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdO1C4207-8124-46EB-ACC9-A01D7EC946E0&displaylang=en

http://www.snapfiles.com/freeware/comm/fwoutlook.html

et j'en passe !!! :-)

"Philippe Cazaux-Moutou"
wrote in message news:43b060ef$0$21281$
Ben y a pas grand chose

merci

"Philippe T [MS]" a écrit dans le message
de news:
[...]

Philippe Cazaux-Moutou
Bonjour

j ai essayé celui la

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdO1C4207-8124-46EB-ACC9-A01D7EC946E0&displaylang=en

mais ca marche pas, il s installe bien, me metsun nouvelle barre de menu et
quand je cliques sur videomail, il me dit que je n ai pas de webcam, alors
que j ai une toucam philips qui marche tres bien avec msn ou skyp ou autre