Ça faisait longtemps que je voulais me la faire...

Le
Ghost Rider
mais impossible de la coincer, elle se dérobait toujours, la peti=
te
peste, j'en devenais fou, je ne pensais plus qu'à elle !

Mais aujourd'hui, j'ai eu de la chance, je l'ai trouvée à la maison
alors qu'elle ne m'y attendait pas, elle n'a pas pu s'échapper, du coup=

je l'ai prise deux fois de suite.

http://cjoint.com/?fmuliN1yah
http://cjoint.com/?fmumgh6kn8

Ghost Rider
Philippe Laval
Le #6603051
[...]

J'ai eu peur tout d'un coup ;-)

John Kelly
Le #6603031
Ghost Rider wrote:
[...]

Eh bien malgré le poids des ans (de ton Olympus hin), tu l'as fort bien
prise et je m'en réjouis.
Tu as dû te couvrir en la prenant, afin de ne pas l'effrayer?
JK

Ghost Rider
Le #6603561

http://cjoint.com/?fmuliN1yah
http://cjoint.com/?fmumgh6kn8

Eh bien malgré le poids des ans (de ton Olympus hin), tu l'as fort bi en
prise et je m'en réjouis.
Tu as dû te couvrir en la prenant, afin de ne pas l'effrayer?

C'est depuis que j'avais vu celle que tu avais eue que je ne pensais
plus qu'à ça. J'imaginais que mon engin était trop vieux, mais non, il a
fonctionné comme à 20 ans, juste un peu lent au démarrage. Je ne me suis
pas couvert, je n'ai pas eu le temps, j'espère que ce sera sans
conséquence, mais elle ne s'en est pas formalisée, n'a manifesté au cune
crainte à la vue de mon instrument.
Tiens, reposte donc la tienne, qu'on compare les tailles.

Ghost Rider

Philippe HAAKE
Le #6603991
Bravo jolies photos....
Avec quoi comme matos??????

Bonne soirée

On Mon, 12 May 2008 20:14:29 +0200, Ghost Rider

[...]

Best Greetings From SWITZERLAND
Philippe HAAKE

http://www.jeux-nature.net/photosnature/

http://astrosurf.com/skylover/
beruberu AT jeux-nature.net

John Kelly
Le #6603981
Ghost Rider wrote:

http://cjoint.com/?fmuliN1yah
http://cjoint.com/?fmumgh6kn8

[...]

Bah je ne sais plus trop ce que j'avais posté, en voilà deux parmi
d'autres:
http://cjoint.com/?fmvN7koLMR
http://cjoint.com/?fmvO36CWmg
Mais je ne suis pas certain que la taille ait grande importance.
Sinon:
http://cjoint.com/?fmvQU58OFi

Ghost Rider
Le #6603971

[...]

Voilà, c'est celles-là. Exactement. Très belles. Bon, les miennes n e
sont pas trop moches à côté.

Ghost Rider

Ghost Rider
Le #6603961
Bravo jolies photos....
Avec quoi comme matos??????

http://cjoint.com/?fmuliN1yah
http://cjoint.com/?fmumgh6kn8

C'est marqué dans les EXIF: Olympus E20, (bridge à viseur optique à
prisme), 5MP, capteur 2/3, année 2002.
Zoom en position maxi équiv. 140 mm, flash, recadrées.
J'ai aussi un Olympus E10 (le même en 4MP).
Ils commencent sérieusement à dater, c'est vrai, mais je me refuse à
faire la course aux pixels. Après tout, le bonheur, c'est de ne pas
comparer, non ?

Ghost Rider

John Kelly
Le #6603941
Ghost Rider wrote:
Bon, les miennes ne
sont pas trop moches à côté.

Ghost Rider

Ben non et tu n'as pas à rougir de la taille.
Tu peux dormir tranquille maintenant.
JK

Jean-Claude Péclard
Le #6603931

... mais impossible de la coincer, elle se dérobait toujours, la petite
peste, j'en devenais fou,

Attention, c'est fragiles ces petites bêtes, il suffit d'un rien et elles
se fâchent, certainent décompensent, font de la déprime ...
il y en à même qui se sont misent à fumer la moquette :
http://cjoint.com/?fmwdYlkIqu

--
Salut,
Jean-Claude

Yasmina
Le #6604391
In article says...
[...]

Voilà, j'ai découvert les EXIF y'a pas longtemps alors j'en fais
profiter le groupe. Donc :
- pour Ghost Rider, c'est un Olympus E-20 (programme normal; le flash
s'est déclenché sur les deux prises)
- pour John Kelly, un Pentax K10D (plus sportif sur le choix du
programme : priorité à l'ouverture, légère sous-exposition à la
retouche)

----
YV