Ca fait du bien...

Le
Amandine Parmesan
2 tête de con dans ma boite à con

pipo et panda

C'est la premiere fois que je kill directement. D'habitude c'est en
read.

Finalement ça polue ces saloperies.

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
Le 30/06/2010 21:28, Amandine Parmesan a écrit :
2 tête de con dans ma boite à con

pipo et panda

C'est la premiere fois que je kill directement. D'habitude c'est en
read.

Finalement ça polue ces saloperies.

Dis moi, la princesse du fromage et du logiciel libre, ton Forte Agent,
tu l'utilises sous Windows ou sous Wine ?

Pasque tu sais, utiliser autre chose que Slrn, c'est *mal*. Et Forte,
sapucépalibre (comme le fromage d'ailleurs)

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr
YannicK avait écrit le 30.06.2010 :
[...]

Incroyable !

La Brunette nous fait un délire comiquo-cosmo-polite et tourne sur ...
WIndows ?

Mais c'est pas possible ?

Mais c'est pas possible ?

Mais c'est pas possible ?

Je suis certain que tout le reste est aussi mensonge:

- Ce n'est pas une femme

- Il est pas brune

- Elle fait pipi debout

Non mais ca, c'est plus fort que ... du Roquefort !!!
Patrice Karatchentzeff
Le #22316671
YannicK
Pasque tu sais, utiliser autre chose que Slrn, c'est *mal*.

slrn, c'est pour les fiottes.

Gnus rulez.

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
    '---''(_/--'  `-'_)
YannicK
Le #22317311
Le 30/06/2010 23:14, Patrice Karatchentzeff a écrit :
YannicK
Pasque tu sais, utiliser autre chose que Slrn, c'est *mal*.

slrn, c'est pour les fiottes.

Ne traite pas Hugolino de fiotte, il va encore nous faire ... un caca
nerveux.

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr
yann801 *at* yahoo *dot* fr
Amandine Parmesan
Le #22317401
On Wed, 30 Jun 2010 21:46:53 +0200, YannicK

[...]

Avec wine.
J'ai encore la licence de ce logiciel.

Pasque tu sais, utiliser autre chose que Slrn, c'est *mal*. Et Forte,
sapucépalibre (comme le fromage d'ailleurs)

J'utilise déjà mutt pour la messagerie...

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur

YannicK
Pasque tu sais, utiliser autre chose que Slrn, c'est *mal*.

slrn, c'est pour les fiottes.

Gnus rulez.

PK

Je cherche un mode texte compatible aussi souris (pour selectionner un
texte à siter).
La selection d'un texte est le seul truc que je fais plus rapidement à
la souris

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
Le Thu, 01 Jul 2010 08:19:20 +0200, Amandine Parmesan a écrit:

Je cherche un mode texte compatible aussi souris (pour selectionner un
texte à siter).

Tout logiciel qui permet d'utiliser un éditeur externe (vi ou emacs) doit
faire l'affaire.

--
The question of whether computers can think is just like the question
of whether submarines can swim.
[...]

gnus rulez toujours... mais si tu apprends à te servir correctement
d'EMacs, tu verras que ta souris est moins rapide que le clavier.

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
    '---''(_/--'  `-'_)
Amandine Parmesan
Le #22318461
On 01 Jul 2010 06:57:45 GMT, Emmanuel Florac wrote:

[...]

Sauf dans les mode texte, on peut pas selectionner un paragraphe
facilement.
En effet, il peut y avoir une colonne a gauche ou a droite et
contrairement a un gui, c'est l'integratlité de la ligne qui est
selectionné (Y compris les effet de bord).

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur

[...]

Avec l'age, c'est de plus en plus difficile a apprendre des
combinaisons de touche surtout que d'un logiciel a l'autre ca peut
changer...
--
France-Irlande
C'est une question d'honneur