Ca fait free dans le dos...

F5PBG
Si vous désirez passer à Free Dégroupage Total, sans avoir de téléphone
portable, cette info vous intéresse...
http://radio.aceboard.fr/209434-1773-1633-0-Litige-avec-Free-Freebox.htm
A+
Ludovic
http://inforadio.free.fr
skype_:_ludoradio - msn:_ludoradio@hotmail.com_

onlineradio
Je vais donner mon expérience:

Je m'abonne à Free en septembre 2004. Je reçois le modem sous 3
semaines et ma ligne est activée.
en Juin 2005, je demande le dégroupage totale, je reçois la freebox
sous 3 semaines et ma ligne en dégroupage totale est activée.
En juillet 2006, je téléphone à la hot line (attente: moins de 30
secondes) et demande à changer de freebox pour une HD.
Freebox HD reçu sous 15 jours!

Free assure, ce n'est pas comme FT!!

JN
http://www.onlineradio.fr

F5PBG a écrit :

[...]

F5PBG
Le 23 Aug 2006 02:34:41 -0700, "onlineradio" a ecrit:

[...]

Mon retour d'expérience montre que ce n'est pas toujours le cas...
http://radio.aceboard.fr/209434-1773-1633-0-Litige-avec-Free-Freebox.htm

et le second lien confirme :
http://membres.lycos.fr/daniel18/Freevol/affich-1078918-ma-freebox-ne-synchronise-plus.htm

Evidemment, parfois, cela se passe bien...
A+
Ludovic
(PS : Inutile d'ouvrir un second thread...)
http://inforadio.free.fr
skype_:_ludoradio - msn:
onlineradio
Non c'est plutôt le contraire. Ca se passe très bien, et parfois cela
se passe moins bien.

F5PBG a écrit :

> [...]

A+
Ludovic
(PS : Inutile d'ouvrir un second thread...)

salve regina
onlineradio wrote:
Je vais donner mon expérience:

Je m'abonne à Free en septembre 2004. Je reçois le modem sous 3
semaines et ma ligne est activée.

hors charte
JP
Optimiste le camarade, la bouteille à moitié vide ou pleine...

ecrit:

> [...]

A+
Ludovic
(PS : Inutile d'ouvrir un second thread...)

F5PBG

hors charte

Aucune importance, charte mal rédigée...
;o)
Tant que cela peut intéresser des collègues radioamateurs
et amateurs radio...

La conclusion est que si vous êtes joueur, abonnez-vous
en dégroupé total sans avoir de téléphone portable...
Enfin prévoyez la cabine téléphonique FT pas trop loin
tout de même...

;o)

A+
Ludovic
http://inforadio.free.fr
skype_:_ludoradio - msn:
onlineradio
Conclusion: Vive FREE et Neuf! Ils sont novateurs eux!!

Quelques licenciements chez FT ne feront pas de mal!

Jean-Nicolas
Anti France Telecom (des voleurs!!)
http://www.onlineradio.fr

F5PBG a écrit :

> [...]

en dégroupé total sans avoir de téléphone portable...
Enfin prévoyez la cabine téléphonique FT pas trop loin

salve regina
F5PBG a encore spammé:

et le second lien confirme :
http://membres.lycos.fr/daniel18/Freevol/affich-1078918-ma-freebox-ne-synchronise-plus.htm

suffit pas de faire un reset a la con, suita a intervention
des technos sur le rézo ;o))

je fiou-fioutte

--
ashkénaze
F5PBG
Le Wed, 23 Aug 2006 17:20:07 +0200, Oscar a ecrit:

Ben oui Free assure ! Un mois pour avoir l'ADSL et le modem, 72 heures
chez FT / orange.
Free et le neuf, souvent HS. FT, très rarement.

C'est hachement bien chez Free les truands. Avec le Neuf, ils font la
paire.
Free => 22% des connectés ADSL, 53% des plaintes à la DGCCRF

FT c'est peut-être un peu plus cher mais au moins ça fonctionne et
quand il y a un os, ils n'hésitent pas à offrir un mois ou deux
d'abonnement alors que Free ou le neuf prélèvent des sommes
illégalement et mettent six mois à rembourser quand il ne faut pas les
traduire devant un tribunal.

Sur c'est mieux chez FREE que chez Noos mais comme référence il y a
mieux.

Vous n'avez qu'à le croire... J'ai un collègue qui n'a plus l'ADSL
depuis bientôt deux mois chez FT... Il ne faut pas rêver, eux aussi
cherchent à faire des économies...

Wanamou, en général, les jeunes n'y vont pas... Ils sont moins
frileux.

Ma mise en garde est simple en fait : Prendre un abonnement
en téléphone portable en secours (10 euros par mois ou type
Nomad, au choix...) avant de passer sans abonnement FT.
Après, ne pas avoir l'ADSL pendant un certain temps, ce n'est
pas trop un souci...

A+
Ludovic
http://inforadio.free.fr
skype_:_ludoradio - msn:
Sylvain POURRE
F5PBG a écrit :
[...]

Hors charte et malhonnête.
Tout dégroupé, quelque soit son FAI, peut être confronté à cette
situation pour 2 raisons:
- le DT n'a plus de relation contractuelle avec FT.
- La ligne Cu du DT n'est plus connectée aux PABX FT (la partie "basses
fréquences" de la ligne n'est plus gérée).
Avec l'ADSL nu qui est en train de se mettre en place, même si
techniquement on passe toujours par FT pour la collecte ADSL (option 3
ou 5), la situation pour la téléphonie va être la même et va donc
générer de multiples posts identiques à celui-ci, de gens qui n'auront
rien compris.
ceci est compréhensible de gens n'ayant aucun background technique
télécom mais plus surprenant d'un radioamateur.
73

--
Sylvain F1MYZ
1 2