Ca fait peur

2 réponses
mrfra.sanspub
'alut
J'ai fait la mise à jour 10.2.8. Ca s'est bien passé.
Tout plein de confiance je me suis alors lancé ensuite dans la mise à
jour java 141 update 1. Et depuis cette deuxième mise à jour (celle de
java), pendant le boot j'ai un passage à un écran noir pendant quelques
secondes entre l'écran gris avec la pomme et le smile avec la jauge.
D'ailleurs quand la jauge apparait elle a déjà parcouru les 2/3.

C'est pas très grave en soit (sauf si ça cache autre chose) mais ça fait
un peu peur. Qu'est-ce qu'il peut bien se passer à ce moment?

--
Fra

2 réponses

mrfra.sanspub
Fra wrote:

Qu'est-ce qu'il peut bien se passer à ce moment?

Peut-il s'agir d'un startup item personnalisé (tel que eDexterJavaDog
par example qui justement fait appel à java mais ne fait normalement
rien sur l'affichage) ?
--
Fra

mrfra.sanspub
Fra wrote:

Qu'est-ce qu'il peut bien se passer à ce moment?

Peut-il s'agir d'un startup item personnalisé (tel que eDexterJavaDog
par example qui justement fait appel à java mais ne fait normalement
rien sur l'affichage) ?

Bon bein ça le fait plus après un reboot à froid (après extinction
complète).

Ca l'avait fait deux fois de suite : pendant le redémarrage de l'install
et ensuite pendant un redémarrage volontaire pour vérifier que je
n'avais pas réver.

Désolé pour le dérangement.
--
Fra