Le
Laszlo Lebrun
http://cjoint.com/data/0JwwtCdiA9l.htm

Alf92
Le #24903542
"Laszlo Lebrun"
http://cjoint.com/data/0JwwtCdiA9l.htm

il y en a trop à lire sur cette photo.
j'aurai peut-être simplifié la composition....
Laszlo Lebrun
Le #24903352
On 23.10.2012 01:16, Alf92 wrote:
"Laszlo Lebrun"
http://cjoint.com/data/0JwwtCdiA9l.htm

il y en a trop à lire sur cette photo.
j'aurai peut-être simplifié la composition....

J'aimais bien le bâtiment moderne déformé par opposition au traditionnel
bien solide.
Même le reflet de l'entropôt a l'air plus solide que le building
lego-plastique, qui envahit le reflet, mais semble ne pas tenir, face au
temps.
Bon, c'est ma facon de la voir...
Laszlo

jdanield
Le #24903242
Le 23/10/2012 08:57, Laszlo Lebrun a écrit :
[...]

tout ça se règle avec un filtre polarisant :-))

jdd