Ca fige...

2 réponses
John Duff
Bonjour !

Sous Win 2000, j'ai le pb suivant: si je fais un clic droit sur une icône du
bureau, Win se fige.(Ca ne le fait pas sur les icônes de lancement rapide).
Il faut fermer la session. Idem si, avec l'explorateur on fait un clic droit
sur un fichier ou une fonction de l'explorateur. Le "drag and drop" est
également affecté par cette fantaisie. (mais pas sous Outlook Express, par
exemple).
Mon Norton est à jour, j'ai fait un scan en ligne (secuser.com), j'y perds
mon latin.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Jean.

2 réponses

William Marie
"John Duff" a écrit dans le message de
news:40295c7a$0$6966$
Bonjour !

Sous Win 2000, j'ai le pb suivant: si je fais un clic droit sur une

icône du
bureau, Win se fige.(Ca ne le fait pas sur les icônes de lancement

rapide).
Il faut fermer la session. Idem si, avec l'explorateur on fait un

clic droit
sur un fichier ou une fonction de l'explorateur. Le "drag and drop"

est
également affecté par cette fantaisie. (mais pas sous Outlook

Express, par
exemple).
Mon Norton est à jour, j'ai fait un scan en ligne (secuser.com),

Si tu ne l'avais pas dit j'aurais dit : "C'est Blaster à coup sûr
!", car ça commençait exactement comme ça (plus moyen de déplacer les
icônes sur le bureau ainsi que "installation et suppression de
programmes" qui devenait une coquille vide) lors d'une installation
d'un 2000 Server où Blaster se précipitait sur mon système dès que
j'ouvrais la porte d'Internet.

j'y perds mon latin.
Quelqu'un a-t-il une idée ?

"Felix qui potuit rerum cognocere cosas" (Virgile)
--
========================================================== William Marie
Toulouse (France)
mailto:
ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
par free.fr
http://wmarie.free.fr
===========================================================
Nours johnd
Merci, William de la réponse.

Peut-être mon "Spybot" m'a-t-il fait supprimer quelque chose d'essentiel ?
C'est ce que je me pose comme question... En plus, j'ai un firewall (Zone
Alarm) ! Heureusement, j'ai une partition Win 98. Allez, je formate.

(Non-non: pas "cosas", mais causas... Ô tempora ! Ô mores !)
Bien amicalement,
Jean.
"William Marie" a écrit dans le message news:
402b40d9$0$28131$

"John Duff" a écrit dans le message de
news:40295c7a$0$6966$
> Bonjour !
>
> Sous Win 2000, j'ai le pb suivant: si je fais un clic droit sur une
icône du
> bureau, Win se fige.(Ca ne le fait pas sur les icônes de lancement
rapide).
> Il faut fermer la session. Idem si, avec l'explorateur on fait un
clic droit
> sur un fichier ou une fonction de l'explorateur. Le "drag and drop"
est
> également affecté par cette fantaisie. (mais pas sous Outlook
Express, par
> exemple).
> Mon Norton est à jour, j'ai fait un scan en ligne (secuser.com),

Si tu ne l'avais pas dit j'aurais dit : "C'est Blaster à coup sûr
!", car ça commençait exactement comme ça (plus moyen de déplacer les
icônes sur le bureau ainsi que "installation et suppression de
programmes" qui devenait une coquille vide) lors d'une installation
d'un 2000 Server où Blaster se précipitait sur mon système dès que
j'ouvrais la porte d'Internet.

> j'y perds mon latin.
> Quelqu'un a-t-il une idée ?

"Felix qui potuit rerum cognocere cosas" (Virgile)
--
========================================================== > William Marie
Toulouse (France)
mailto:
ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
par free.fr
http://wmarie.free.fr
========================================================== >