Ca fige un peu sur TF1 HD ....

3 réponses
PhilAugLuc
Salut,

Je remarque, depuis plusieurs jours, que ça fige de temps en temps sur TF1
HD (surtout pendant le 20 heures) du Cube+ de Canalsat. Je suis vers Albi,
pas d'obstacle devant ma parabole en haut d'une colline. Sur les autres
chaînes, HD ou pas, pas de souci ....

@+

Phil

3 réponses

Steph76
PhilAugLuc a formulé ce Saturday :
Salut,

Je remarque, depuis plusieurs jours, que ça fige de temps en temps sur TF1 HD
(surtout pendant le 20 heures) du Cube+ de Canalsat. Je suis vers Albi, pas
d'obstacle devant ma parabole en haut d'une colline. Sur les autres chaînes,
HD ou pas, pas de souci ....

@+

Phil

Merci pour ce rapport de réception.

Ca passe très bien dans le maine et loire ainsi que dans le territoire
de belfort.
casimodo
Le samedi 15 Septembre 2012 à 12:12 par PhilAugLuc :
Salut,

Je remarque, depuis plusieurs jours, que ça fige de temps en temps sur
TF1
HD (surtout pendant le 20 heures) du Cube+ de Canalsat. Je suis vers Albi,
pas d'obstacle devant ma parabole en haut d'une colline. Sur les autres
chaînes, HD ou pas, pas de souci ....

@+

Phil

Bonjour

La référence au lieu, ville ou département ou région, n'intervient pas en matière de réception de la Tv Numérique Satellite, du moment que l'on se trouve en Europe de l'ouest .

Voir sur Internet " aide diagnostic reception satellite Astra " pour tenter de déterminer la cause à ces figeages et d'y remédier.

Vous pouvez aussi faire appel à une tierce personne plus connaisseuse ou à un professionnel qualifié.
jejawe
Le samedi 15 septembre 2012 12:12:00 UTC+2, PhilAugLuc a écrit :
Salut,

Je remarque, depuis plusieurs jours, que ça fige de temps en temps sur TF1

HD (surtout pendant le 20 heures) du Cube+ de Canalsat. Je suis vers Albi ,

pas d'obstacle devant ma parabole en haut d'une colline. Sur les autres

chaînes, HD ou pas, pas de souci ....

bonjour,
idem pour moi, depuis quelques jours léger pixellisation sur tf1 hd astra , mais semble disparu depuis le 15 septembre au soir, à suivre,
salutations

@+

Phil