ca final par rapport à ca initial

2 réponses
Laury
Bonjour,
Je voudrais calculer en une seule formule une valeur finale quand on connaît
la valeur initiale et le taux de pourcentage : exemple résultat du CA 2010
par rapport au CA 2009 majoré de 15 %. Merci.

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Ê 2009*1,15
Cordalement.
Daniel

Bonjour,
Je voudrais calculer en une seule formule une valeur finale quand on connaît
la valeur initiale et le taux de pourcentage : exemple résultat du CA 2010
par rapport au CA 2009 majoré de 15 %. Merci.
JC Duce
Bonjour,

Avec le CA2009 en A1, mettre en A2 "¡*1,15" (sans les ")

"Laury" wrote:

Bonjour,
Je voudrais calculer en une seule formule une valeur finale quand on connaît
la valeur initiale et le taux de pourcentage : exemple résultat du CA 2010
par rapport au CA 2009 majoré de 15 %. Merci.