Ca flashe pas pour moi :(

Le
Garcin Lazare
Bonsoir,

Je n'arrive à lire que les 3 premières secondes des fichiers video que l'on
trouve sur le net (youtube, apple trailers, etc)

Après 3 secondes, l'image se fige, le témoin de chargement continue
d'avancer mais c'est tout !

Il y a quelque temps quelqu'un m'a suggéré de vider le cache internet, de
cliquer sur "pause" (dans le lecteur qui lit la video), de laisser le
chargement se aire, puis de lire le fichier ainsi chargé.

Son astuce a marché 1/2 journée, depuis rebelote : je ne sais plus quoi
faire ? réinstalle windows ? desinstall/réinstall du flash player ?

Merci de votre aide.
NM
Le #1046987
[...]

Salut gare St Lazare, ici gare du sud à Nice.

Si tu donnais un lien direct , on pourrait tester hein ;-)

Et tenter de t'aider aussi...
--
bob

Return adress valid

Richard P. Mathot

| Je n'arrive à lire que les 3 premières secondes des fichiers video que
l'on
| trouve sur le net (youtube, apple trailers, etc...)

Quel navigateur ?

| Son astuce a marché 1/2 journée, depuis rebelote : je ne sais plus quoi
| faire ? réinstalle windows ? desinstall/réinstall du flash player ?

Réinstaller Windozze est peut-être une solution un peu excessive, mais une
désinstallation/réinstallation du flash player me paraît une bonne idée...

Cordialement, Richard