ca fonctionne

2 réponses
Dave
Bonjour,

En faisant ceci je recupere bien mon parametre f:\test_excel\ETAT_2007.txt
Excel.exe /e/f:\test_excel\ETAT_2007.txt "f:\test_excel\modele.xlt"

mais comment faire la meme chose dans une page html

merci

j'espere qu'il y a des gens "baleze" ici ;) parceque pas trop de reponse :(

2 réponses

michel T.
Bonjour

ma réponse à Dave qui écrivait dans
<news:4602e7e3$0$27410$,
le jeudi 22 mars 2007 à 21:35 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

Bonjour,

En faisant ceci je recupere bien mon parametre f:test_excelETAT_2007.txt
Excel.exe /e/f:test_excelETAT_2007.txt "f:test_excelmodele.xlt"

mais comment faire la meme chose dans une page html

merci

j'espere qu'il y a des gens "baleze" ici ;) parceque pas trop de reponse :(

Ben ça m'étonne pas, vu l'imprécision de la question :

Où est le message d'origine ?

De quoi s'agit-il exactement ?

--
amicalement,
michel

Avec le mot "si" on peut faire tout ce qu'on ne peut pas faire. (Pierre
Dac)

Dave
sorry c'est dans excel que j'aurai du le poster

"Dave" a écrit dans le message de news:
4602e7e3$0$27410$
Bonjour,

En faisant ceci je recupere bien mon parametre f:test_excelETAT_2007.txt
Excel.exe /e/f:test_excelETAT_2007.txt "f:test_excelmodele.xlt"

mais comment faire la meme chose dans une page html

merci

j'espere qu'il y a des gens "baleze" ici ;) parceque pas trop de reponse
:(