Ça leur sert à quoi ?

630 réponses
ciol
Slackware stable, Debian stable, Ubuntu stable, Frugalware stable, etc...

Ça leur sert à quoi de pas foutre la dernière version de wine, The Gimp,
pidgin, et xchat ?

J'attends une réponse *claire*, *précise* et *argumentée*.

Merci.

10 réponses

ciol
Du je m'en foutisme, voilà ce que c'est.
Le projet wine est mis à jour _très_ souvent.
Ben ils travaillent pourquoi ? Pour rien.
Ah oui, ya le pb des bibliothèques. Ben ya un truc tout con à faire : on
upgrade tant que c'est possible... Rien que ça, ça ferait un boum.

Mé non, on pond la version stable et on s'en fiche. On préfère tout
mettre à jour dans -current.

Engagez vous qu'ils disaient... Linux c'est stable qu'ils disaient...
Taureau Debout
ciol wrote:
Du je m'en foutisme, voilà ce que c'est.
Le projet wine est mis à jour _très_ souvent.
Ben ils travaillent pourquoi ? Pour rien.
Ah oui, ya le pb des bibliothèques. Ben ya un truc tout con à faire : on
upgrade tant que c'est possible... Rien que ça, ça ferait un boum.

Mé non, on pond la version stable et on s'en fiche. On préfère tout
mettre à jour dans -current.

Engagez vous qu'ils disaient... Linux c'est stable qu'ils disaient...

Tu est toujours a la drogue windows?

ciol
Tu est toujours a la drogue windows?

Du tout.
Je crois qu'il a plusieurs paliers d'utilisation des OS.
J'ai atteint le palier où je suis certains de toujours préférer un OS libre.
La pire distrib Linux est mieux que win$

ciol
(Un autre palier étant la période "dual boot").

Sur le nombre d'utilisateurs de Linux, j'imagine qu'il y a au moins la
moitié en dual boot.
Pour avoir traversé cette période, je peux dire avec le recul que
j'étais plus un utilisateur de windows que de linux (d'ailleurs j'ai
fini par retourné sur windows, pour revenir bien plus tard sous Linux).
Stéphane CARPENTIER

J'attends une réponse *claire*, *précise* et *argumentée*.

Je me suis permis de rappeler les attentes du monsieur. Et sa réponse :

Du je m'en foutisme, voilà ce que c'est.

Mouarf, rappelle toi de ce que tu demandes aux autres avant de donner ta
propre vision des choses.

Le projet wine est mis à jour _très_ souvent.

Bon début. Une version stable, c'est testée. Si un logiciel est trop souvent
mis à jour, il n'y a pas le temps de tester toutes ses mises à jour et de
les intégrer à chaque fois.

En sachant que Wine, c'est pour les gens qui ne peuvent pas se passer de
Windows, c'est _très_ loin d'être primordial.

Pour le reste de ton délire, il n'y a rien à expliquer. Je ne sais toujours
pas ce que tu utilises, mais ça semble très puissant. Pour info, ça
s'ingurgite, ça s'inhale ou ça se prend par intraveineuse ?

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/

nicolas vigier
On 2007-12-30, ciol wrote:
Slackware stable, Debian stable, Ubuntu stable, Frugalware stable, etc...

Ça leur sert à quoi de pas foutre la dernière version de wine, The Gimp,
pidgin, et xchat ?

A avoir quelquechose de stable qui ne change pas tous les jours ?
A pouvoir changer de version quand on le décide, et pas quand elle sort ?

Ceux qui veullent les dernieres versions de tous leurs logiciels peuvent
utiliser la version de developement de leur distribution.

Et sur une Mandriva, ils peuvent utiliser les medias "backports" pour
mettre à jour certains logiciels.

nicolas vigier
On 2007-12-30, ciol wrote:
Ah oui, ya le pb des bibliothèques. Ben ya un truc tout con à faire : on
upgrade tant que c'est possible... Rien que ça, ça ferait un boum.

Oui, ca ferait boom, et les logiciels qui marchaient avant ne
marcheraient plus.

Jerome Lambert
Slackware stable, Debian stable, Ubuntu stable, Frugalware stable, etc...

Ça leur sert à quoi de pas foutre la dernière version de wine, The Gimp,
pidgin, et xchat ?

J'attends une réponse *claire*, *précise* et *argumentée*.

Pour bien comprendre, je te conseille la lecture de ce document:
http://www.linux-france.org/article/these/cathedrale-bazar/cathedrale-bazar.html
La réponse à ta question se trouve dans la section 4.

Denis Beauregard
Le Sun, 30 Dec 2007 22:15:34 +0100, Taureau Debout <""gnu"@(Taureau
Debout)"> écrivait dans fr.comp.os.linux.debats:

ciol wrote:
Du je m'en foutisme, voilà ce que c'est.
Le projet wine est mis à jour _très_ souvent.
Ben ils travaillent pourquoi ? Pour rien.
Ah oui, ya le pb des bibliothèques. Ben ya un truc tout con à faire : on
upgrade tant que c'est possible... Rien que ça, ça ferait un boum.

Mé non, on pond la version stable et on s'en fiche. On préfère tout
mettre à jour dans -current.

Engagez vous qu'ils disaient... Linux c'est stable qu'ils disaient...

Tu est toujours a la drogue windows?

Au moins, il poste depuis Linux (en tous cas, il y a X11 dans
ses en-têtes et aucun signe de Windows).

Denis, qui poste sous ... Win 98 ;-)

Frederic Bezies

(Un autre palier étant la période "dual boot").

Sur le nombre d'utilisateurs de Linux, j'imagine qu'il y a au moins la
moitié en dual boot.
Pour avoir traversé cette période, je peux dire avec le recul que
j'étais plus un utilisateur de windows que de linux (d'ailleurs j'ai
fini par retourné sur windows, pour revenir bien plus tard sous Linux).

Non. J'ai switché Windows -> Linux sans période de dual boot.

A propos, tu veux une distro avec paquet récent ? Essaye la arch Linux...

A peine certains paquets sont sortis, ils sont déjà disponible. Par
exemple Swfdec 0.5.5 comme lecteur libre pour flash sorti le 29-12 et
dispo dès le 30-12 sur les dépots d'archlinux...

--
Frederic Bezies -
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/