Ça lui apprendra à voler mes photos

fotoralf
...et mon traffic en plus.

http://blog.yam.com/subing/archives/172880.html

;-)

Ralf

--
Ralf R. Radermacher - DL9KCG - Köln/Cologne, Germany
private homepage: http://www.fotoralf.de
manual cameras and photo galleries - updated Jan. 10, 2005
Contarex - Kiev 60 - Horizon 202 - P6 mount lenses

fotoralf
Ralf R. Radermacher wrote:

...et mon traffic en plus.

http://blog.yam.com/subing/archives/172880.html

Trop tard.

Ce guignol avait utilisé une de mes photos sur son site par moyen d'un
simple lien. Ainsi, il m'a volé la photo plus le traffic. Sans me
demander, of course.

Quelques petits changements de mon coté et 'sa' version s'affichait avec
"picture stolen at www.fotoralf.de" en grosses lettres.

Il a retiré le lien au bout d'un quart d'heure. :-)

Ralf

--
Ralf R. Radermacher - DL9KCG - Köln/Cologne, Germany
private homepage: http://www.fotoralf.de
manual cameras and photo galleries - updated Jan. 10, 2005
Contarex - Kiev 60 - Horizon 202 - P6 mount lenses

Jean-Claude Ghislain

Il a retiré le lien au bout d'un quart d'heure. :-)

J'ai été suffisemment rapide et je l'ai vue, tralalère...

Tu viens encore faire des photos du côté de la Belgique ?

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

fotoralf
Jean-Claude Ghislain wrote:

Tu viens encore faire des photos du côté de la Belgique ?

Bien sur. Pratiquement tous les weekends. Je ne survivrais pas sans ma
dose hebdomadaire de Belgique. :-)

La preuve:

http://www.fotocommunity.de/pc/pc/mypics/482069

Y a-t-il un site francophone comparable à la 'fotocommunity' allemande?

A+
Ralf

--
Ralf R. Radermacher - DL9KCG - Köln/Cologne, Germany
private homepage: http://www.fotoralf.de
manual cameras and photo galleries - updated Jan. 10, 2005
Contarex - Kiev 60 - Horizon 202 - P6 mount lenses

Jean-Claude Ghislain

La preuve:
http://www.fotocommunity.de/pc/pc/mypics/482069

Hé hé, y a de superbes photos !

Y a-t-il un site francophone comparable à la 'fotocommunity'
allemande?

Oui, non, je ne sais pas trop, je suis plutôt branché sur les sites
anglo-saxons, mais d'autres pourront probablement répondre.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Daniel
Hello, Ralf!
You wrote on Mon, 22 Aug 2005 21:35:36 +0200:

RRR> http://blog.yam.com/subing/archives/172880.html

RRR> ;-)

RRR> Ralf

Bonjour, j'ai vu, d'ailleurs toutes les photos sur blog sont piquées
à droite et à gauche.

P.S : Je recherche une copie du mode d'emploi
du Voigtlander Bessa II de 1950 .. .. . .

Daniel.
Jacques Dassié
Le Mon, 22 Aug 2005 22:19:20 +0200, (Ralf R.
Radermacher) écrit:

[...]

Ça, c'est excellent ! Et je voudrais bien faire pareil avec mes roumains
: mais ils m'ont piqué une photo et des morceaux de texte pour faire
leur page d'accueil avec des liens commerciaux, voire de cul ! Ils ont
même eu le culot de garder le copyright de la photo ! Mais sans aucune
référence au vrai site !

Si quelqu'un avait une petite idée technique... J'ai renoncé à l'action
juridique internationale, faute de moyens ... Le jeu n'en valant pas la
chandelle...

Eux, les plagieurs : http://www.angelfire.com/amiga/archeologie/

--
Jacques DASSIÉ
Et moi, la victime...

Denis Vanneste

Si quelqu'un avait une petite idée technique... J'ai renoncé à
l'action juridique internationale, faute de moyens ... Le jeu n'en
valant pas la chandelle...

As-tu essayé de signaler l'abus à l'hébergeur ?

<http://help.lycos.com/watchdog/watchdog_1_help.asp>

--
Denis Vanneste

Jacques Dassié
Le Tue, 23 Aug 2005 10:40:55 +0200 (CEST), Denis Vanneste
écrit:

As-tu essayé de signaler l'abus à l'hébergeur ?

<http://help.lycos.com/watchdog/watchdog_1_help.asp>

Oui, il y a un an... sans réponse à ce jour, je vais recommencer.
Merci de m'avoir rappelé l'URL.

Mais il y a pire, en voici un second :

http://archeologie.freeservers.com/

Décidément, cette image plaît !
--
Jacques DASSIÉ
Dubitatif...

oeilnopourspamoeil
Radermacher) écrit:

Jacques Dassié wrote:

Quelques petits changements de mon coté et 'sa' version s'affichait avec
"picture stolen at www.fotoralf.de" en grosses lettres.

Ça, c'est excellent ! Et je voudrais bien faire pareil avec mes roumains

Ralf, Jacques... La question que je me pose, c'est comment vous vous
êtes rendus comptes qu'on spoliait vos sites ?...
Hazard et coup de bol ? Ou vous avez un moyen de vous en rendre compte,
une sorte de signal d'alarme ?...

D'avance merci et A+ !

NoNo.

--
Anyway The Wind Blows...

Raymond Delhaye
De : (Ralf R. Radermacher)

[...]

le 27 avril, tu étais à qqs centaines de mètres de chez moi en
photographiant l'enseigne "Ortmans"...

Raymond Delhaye

1 2