Ca me broute ce plugin et Firefox qui plante.

Gg
Bonjour,

Pas moyen d'installer un plugin Real Video avec Firefox 1.0.1 sans que
Firefox plante dès que le plugin s'active. J'ai essayé la version Real
Player 10.qqch, et la Real Alternative 1.32.

Vous utilisez quoi vous ?

--
GéraLd : http://gerald.fauvelle.free.fr
| Photos : http://www.gg.free.fr
| myStats : Système de statistiques
| Version 1.0.8 - http://emcity.nexenservices.com/mystats

Pano
"Gg" a écrit dans le message de news:
4235fdc6$0$17143$
[...]

Nan, impossible : Firefox, c'est le meilleur. Pour sûr.
Will
Le 14/03/2005 22:10 (à peu de choses près), Gg a intelligemment dit...
Pas moyen d'installer un plugin Real Video avec Firefox 1.0.1 sans que
Firefox plante dès que le plugin s'active. J'ai essayé la version Real
Player 10.qqch, et la Real Alternative 1.32.

"chez moi ça marche"(tm), avec real player je sais pas combien (j'ai
honte). je sais pas trop quoi te dire de plus...

--
Will
Fabien LE LEZ
On Mon, 14 Mar 2005 22:10:29 +0100, Gg :

Vous utilisez quoi vous ?

Pour Real, j'utilise Real Player Alternative (et Quicktime Alternative
pour Quicktime).

--
;-)
Sergio
Gg avait énoncé :

[...]

Real One Player (2.0, mais avec des mises à jour depuis...) no problemo
avec FF 1.01. Bien prendre la version gratuite et pas la payante ! Je
sais c'est pas facile à la trouvert sur leur site...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_webatou.net
Fabien LE LEZ wrote:

Vous utilisez quoi vous ?

Pour Real, j'utilise Real Player Alternative (et Quicktime Alternative
pour Quicktime).

Oui, je sais bien, moi aussi, mais ca plante. Quelle version as-tu ?

--
Gérald

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Firefox plante dès que le plugin s'active. J'ai essayé la version Real
Player 10.qqch, et la Real Alternative 1.32.

J'ai Real Player (FF 1.0.1, Linux) qui fonctionne très bien. Est-ce que
Real Vidéo, c'est pareil ?

Beh moi c'est sous Windows, c'est peut être pour ça ;-)

As-tu un lien de film à proposer afin qu'on teste. Ça ne vient peut-être
pas de chez toi...

Beh le plugin ou Firefox plante, ca vient de chez moi. Après c'est peut
être la vidéo qui a un problème, mais ca ne devrait pas faire planter.

Je file l'adresse ce soir, je ne l'ai pas là.

Merci,

Gérald

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Fabien LE LEZ
On 15 Mar 2005 08:36:12 GMT,
(Anonyme
de Webatou.net):

Oui, je sais bien, moi aussi, mais ca plante. Quelle version as-tu ?

1.25 je suppose (realalt125.exe)

A noter que je n'ai jamais tenté de regarder une vidéo dans le
navigateur -- à chaque fois, Media Player Classic se lance et affiche
la vidéo dans une interface prévue pour la vidéo.

--
;-)

Jacques V
Gg a écrit :
[...]

Voici la réponse en copier/coller provenant du site www.mozdev.org :
HOWTO: Manual installation of RealPlayer 8.0 (Windows)

1. Download Realplayer 8.0.
2. Start the RealPlayer installer.
3. Copy nppl3260.dll to your Mozilla plugins folder and and nppl3260.xpt
to your Mozilla components folder. They will be in a a folder with a
name such as ~rnsetup in your temporary files folder.
4. Install RealPlayer if you do not already have it installed, or close
the installer if you do.

*Note:* This will not work if you use the nsrp8.exe installation package
(Included with Netscape distributions). This package runs in unattended
setup mode, uses different temporary file locations, and does not detect
Mozilla installations. Use the standard RealPlayer 8.0 installation
package instead.

--
Le bon usage du français
http://www.sdv.fr/orthonet/