Ca merdouille cher free ?

Le
tiobet
Bonjour,
Vous savez si ca merdouille sur le serveur news de free ? Avavnt j'avais
aucun prob. et la il m'a gentiment dit que javais l'acces denied
Merci de vos lumières.
Didier [MVP]
Le #1236595
"tiobet" 46ba4f3b$0$29290$
Bonjour,
Vous savez si ca merdouille sur le serveur news de free ? Avavnt j'avais
aucun prob. et la il m'a gentiment dit que javais l'acces denied...
Merci de vos lumières.

Vous êtes connecté via Free ?
Didier.

Luc
Le #1236594
tiobet a écrit...

Vous savez si ca merdouille sur le serveur news de free ?

Oui, depuis une demi-heure environ, POP et IMAP ne répondent plus.
Le problème a déjà été signalé par plusieurs contributeurs sur le groupe
proxad.free.services.messagerie.
Maintenance ou problème passager, faut attendre que ça s'arrange.

Avavnt
j'avais aucun prob. et la il m'a gentiment dit que javais l'acces
denied...

Je n'ai pas cette erreur mais un classique "Echec de la connexion au
serveur".

Merci de vos lumières.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

tiobet
Le #1236593
[...]

Juste pour les NG (numericable filtre beaucoup le contenu).

Luc
Le #1236590
Luc a écrit...

tiobet a écrit...

Vous savez si ca merdouille sur le serveur news de free ?

Oui, depuis une demi-heure environ, POP et IMAP ne répondent plus.
[...]

Argh !
Tu parles du serveur de news et je réponds pour les serveurs de mails !
Pas les yeux en face des trous, moi ! ;-)

Ceci dit... pas de problèmes recensés avec news.free.fr via une connexion
Free.

...et dans l'intervalle, le problème avec le POP est résolu ! ;-)

--
[...]

Le #1236589
Luc a écrit...

tiobet a écrit...

[...]

Ah ouais tiens. C'est vrai qu'il merdait.

Encore merci ^^

Didier [MVP]
Le #1236575
"tiobet" 46ba5621$0$20071$
[...]

Pour avoir accès au NG de Free il faut être connecter par Free me semble
t'il.
Didier.

tiobet
Le #1236572
[...]

Depuis les problemes de dns de NC j'étais connecté par news.free.fr

(normalement y a aucun prob. j'ai un compte chez eux).

tiobet
Le #1236571
[...]

...J'étais connecté par free (j'ai un compte) et la je suis erpassé chez

NC et dans la liste des messages y a plein de messages avec marqué
*tiobet* comme expéditeur. :o

FRIMOUSE
Le #1236568
Salut Didier,

Pour avoir accès au NG de Free il faut être connecter par Free me semble
t'il.
Didier.

Non.
Tu peux accéder aux "forums" de "Free" à partir de n'importe quel "FAI" sous
certaines conditions s'entend.

Il suffit d'avoir un "compte free" .... fut-il "gratuit" .... de créer un
"compte news" avec comme "serveur" "news.free.fr", d'opter pour "une
ouverture de session requise", de renseigner ton "nom de compte" et "ton mot
de passe" fournis par "free" ... et tu y accèdes sans problème ... à partir
de "orange", "numéricable" ...etc . par exemple.

--
A+

FRIMOUSE