ca mouille

Arachide
Coucou,

Auriez vous augmenté la profondeur de champ pour avoir toute la surface
nette?
Ou bien fait comme moi une zone claire pour isoler le sujet?

http://gtello.pagesperso-orange.fr/photos/affinites.jpg

Guillaume.

PS: le choix du noir et blanc est une coquetterie personnelle, je
trouvais ma peau laide en couleur.

Ghost-Rider
Le 08/11/2013 15:57, Arachide a écrit :
Coucou,

Coucou, hibou,!

[...]

C'est très bien comme ça mais je l'aurais préférée en couleurs.
Maréchal Nouvoilat.
"Arachide" a écrit dans le message de
[...]

Une idée à creuser, mais là c'est plus gris que N&B.
Arachide
Le 08/11/2013 19:53, Ghost-Rider a écrit :
[...]

Il faudrait sans doute un traitement de l'image pour que la peau
soit moins moche. (elle fait rose jambon de basse qualité)

Et je suis assez mauvais en traitement des couleurs.

Guillaume.
man-d
Le Fri, 08 Nov 2013 15:57:47 +0100, Arachide a écrit :

[...]

La profondeur de champ me va comme cela, je trouve ça bien. Le noir et
blanc, non.

--
man-d
Ghost-Rider
Le 08/11/2013 20:01, Arachide a écrit :

> [...]

soit moins moche. (elle fait rose jambon de basse qualité)
Et je suis assez mauvais en traitement des couleurs.

Faut demander gentiment à Charles Vassalo. C'est un cador de la retouche
intelligente.