ça n'arrive qu'à moi ? Bluetooth Bug de l'OS ?

8 réponses
Patrick Hénin
Lorsque j'ajoute un périphérique bluetooth sur mon Palm Tungsten T3 (Menu
"Système" du Palm, Icône "Préf", Choix "BlueTooth", bouton "Périph.
autorisés", puis bouton "Ajouter", sélection du périphérique, puis saisie de
la clé), j'obtiens le message "Impossible d'ajouter xxxx à la liste des
périphériques autorisés" (ou xxxx désigne mon GPS).
Malgré tout le périphérique apparaît dans la liste des périphériques
autorisés.
(à priori, il s'agirait d'un bug de l'OS, cf. un post précédent
"Périphériques autorisés - BlueTooth - Sur Palm Tungsten T3". J'ai envoyé un
mail au support Palm, mais toujours pas de réponses...)

Qu'en pensez-vous ? (Est-ce que ça peut venir du GPS ?)
S'il s'agit d'un bug, alors pourquoi n'y a-t-il pas de patch ?
Suis-je le seul à avoir ce message ?

8 réponses

Philippe Marzouk
Le 09-08-2004, Patrick Hénin a écrit :

Qu'en pensez-vous ? (Est-ce que ça peut venir du GPS ?)
S'il s'agit d'un bug, alors pourquoi n'y a-t-il pas de patch ?
Suis-je le seul à avoir ce message ?

J'ai aussi ça si je ne suis pas assez rapide pour saisir le code pin sur
les 2 périphériques.

Philippe
Patrick Hénin
Ok, même en étant très rapide, j'ai toujours le message.
Est-ce que ça influe sur le bon fonctionnement du périphérique ?

"Philippe Marzouk" a écrit dans le message de
news:
Le 09-08-2004, Patrick Hénin a écrit :
>
> Qu'en pensez-vous ? (Est-ce que ça peut venir du GPS ?)
> S'il s'agit d'un bug, alors pourquoi n'y a-t-il pas de patch ?
> Suis-je le seul à avoir ce message ?
>

J'ai aussi ça si je ne suis pas assez rapide pour saisir le code pin sur
les 2 périphériques.

Philippe

Philippe Marzouk
Le 10-08-2004, Patrick Hénin a écrit :

"Philippe Marzouk" a écrit dans le message de
news:
Le 09-08-2004, Patrick Hénin a écrit :
>
> Qu'en pensez-vous ? (Est-ce que ça peut venir du GPS ?)
> S'il s'agit d'un bug, alors pourquoi n'y a-t-il pas de patch ?
> Suis-je le seul à avoir ce message ?
>

J'ai aussi ça si je ne suis pas assez rapide pour saisir le code pin sur
les 2 périphériques.

Ok, même en étant très rapide, j'ai toujours le message.
Est-ce que ça influe sur le bon fonctionnement du périphérique ?

Je ne sais pas quand ça m'arrive je recommence jusqu'à l'avoir bien.

NB: comme on lit du haut vers le bas, merci de répondre en dessous

Philippe
gilles
sommes nous si peux nombreux a utiliser le bluetooth ?

Je n'ai pas le même problème, mais j'ai le suivant:

j'envoie 2 vCard (Depuis un Mac!) sur le PalmTT a la deuxième j'ai
généralement un plantage du Palm..?

la question posée ici comme sur Forum Mac n'a pas eu de réponse..??
Philippe Marzouk
Le 10-08-2004, gilles a écrit :
sommes nous si peux nombreux a utiliser le bluetooth ?

Je n'ai pas le même problème, mais j'ai le suivant:

j'envoie 2 vCard (Depuis un Mac!) sur le PalmTT a la deuxième j'ai
généralement un plantage du Palm..?

la question posée ici comme sur Forum Mac n'a pas eu de réponse..??

Je n'ai pas remarqué cela sur mon T3.

J'ai été assez désapointé par l'offre de cellulaires bluetooth, lorsque
j'ai voulu renouveler le mien. Je n'ai pas l'impression que ce soit une
techno qui ait vraiment décollée, il n'y a qu'à voir le prix encore
élevés des accessoires (oreillettes...)

Philippe
bpesenti_pala
gilles wrote:

j'envoie 2 vCard (Depuis un Mac!) sur le PalmTT a la deuxième j'ai
généralement un plantage du Palm..?

OSX d'un coté et Zire72 de l'autre.

Au 2e transfert Mac->Palm, le Palm ne plante pas, mais mets au moins 2
minutes à se déconnecter.
Dans l'autre, ca fonctionne normalement.
thomas hawk
In article <4117ebbb$0$22909$,
"Patrick Hénin" wrote:

Lorsque j'ajoute un périphérique bluetooth sur mon Palm Tungsten T3 (Menu
"Système" du Palm, Icône "Préf", Choix "BlueTooth", bouton "Périph.
autorisés", puis bouton "Ajouter", sélection du périphérique, puis saisie de
la clé), j'obtiens le message "Impossible d'ajouter xxxx à la liste des
périphériques autorisés" (ou xxxx désigne mon GPS).
Malgré tout le périphérique apparaît dans la liste des périphériques
autorisés.
(à priori, il s'agirait d'un bug de l'OS, cf. un post précédent
"Périphériques autorisés - BlueTooth - Sur Palm Tungsten T3". J'ai envoyé un
mail au support Palm, mais toujours pas de réponses...)

Qu'en pensez-vous ? (Est-ce que ça peut venir du GPS ?)
S'il s'agit d'un bug, alors pourquoi n'y a-t-il pas de patch ?
Suis-je le seul à avoir ce message ?

Es-tu sûr de ton code de jumelage?
Et cet appareil n'est-il pas déjà listé?
Mois ça me le fait si je me trompe de code ou si l'appareil est déjà
listé dans le Palm.
Patrick Hénin
"thomas hawk" a écrit dans le message de news:

In article <4117ebbb$0$22909$,
"Patrick Hénin" wrote:

> Lorsque j'ajoute un périphérique bluetooth sur mon Palm Tungsten T3

(Menu
> "Système" du Palm, Icône "Préf", Choix "BlueTooth", bouton "Périph.
> autorisés", puis bouton "Ajouter", sélection du périphérique, puis

saisie de
> la clé), j'obtiens le message "Impossible d'ajouter xxxx à la liste des
> périphériques autorisés" (ou xxxx désigne mon GPS).
> Malgré tout le périphérique apparaît dans la liste des périphériques
> autorisés.
> (à priori, il s'agirait d'un bug de l'OS, cf. un post précédent
> "Périphériques autorisés - BlueTooth - Sur Palm Tungsten T3". J'ai

envoyé un
> mail au support Palm, mais toujours pas de réponses...)
>
> Qu'en pensez-vous ? (Est-ce que ça peut venir du GPS ?)
> S'il s'agit d'un bug, alors pourquoi n'y a-t-il pas de patch ?
> Suis-je le seul à avoir ce message ?
>

Es-tu sûr de ton code de jumelage?
Et cet appareil n'est-il pas déjà listé?
Mois ça me le fait si je me trompe de code ou si l'appareil est déjà
listé dans le Palm.

Oui je suis sûr du code, car le logiciel MapSonic m'indique bien ensuite ma
position Gps (donc les deux appareils arrivent à communiquer).
De plus, j'ai acheté un dongle Usb BlueTooth pour PC, et la aucun souci,
donc le code est bon ! (Je peux même connecter simultanément jusqu'à 4
logiciels PC sur le Gps, sans aucune deconnection).
L'appareil n'est pas déjà dans la liste.