çà ne sera pas inutile pour tout le monde

6 réponses
Cédric HORBLIN
http://www.secuser.com/outils/antihoax.htm

6 réponses

mOmO
Mécé Cédric HORBLIN Kazécry :

http://www.secuser.com/outils/antihoax.htm

salut Cédric,

tu sais ceux qui viennent régulièrement connaissent,
et pour ceux qui pasent, faudrait le poster chaque jour,
et encore, yanna qui passent qui ne lisent que leur fil,
ne voyant pas qu'une question identique a été postée 5 min avant

bonne nuit

--
mOmO

Luc
Cédric HORBLIN nous a déclaré...

http://www.secuser.com/outils/antihoax.htm

Plus utile, http://foleide.free.fr/prmoe.htm pour paramétrer correctement OE
et éviter de poster en utf8 sur les NG.

--
Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Cédric HORBLIN
toi, mon coquin, tu aimes les verres à moitié vides !

Je viens régulièrement depuis plus d'un an (au pire tous les trois jours) en
dehors de mes vacances, épluchant tous les sujets lancés et j'avoue ne
l'avoir jamais vu.

Il faut se méfier de ce qui semble tellement évident qu'on préfère éviter la
piqûre de rappel.

bonne nuit aussi

"mOmO" a écrit dans le message de news:
%
Mécé Cédric HORBLIN Kazécry :

http://www.secuser.com/outils/antihoax.htm

salut Cédric,

tu sais ceux qui viennent régulièrement connaissent,
et pour ceux qui pasent, faudrait le poster chaque jour,
et encore, yanna qui passent qui ne lisent que leur fil,
ne voyant pas qu'une question identique a été postée 5 min avant

bonne nuit

--
mOmO

bonsoir,
nan, t'as pas compris, en disant :

et encore, yanna qui passent qui ne lisent que leur fil,
ne voyant pas qu'une question identique a été postée 5 min avant

je parlais de ceux que ton message pourrait intéresser, mais qui ne
lisent que leur message, ne voyant pas que la réponse qu'ils attendent
est déjà là, juste qq messages avant, avec un objet presque identique au
leur!
ceux qui prendront le temps de lire ton message sont des habitués qui
connaissent déjà

salut Cédric

--
mOmO

Mécé Cédric HORBLIN Kazécry :

toi, mon coquin, tu aimes les verres à moitié vides !

Je viens régulièrement depuis plus d'un an (au pire tous les trois
jours) en dehors de mes vacances, épluchant tous les sujets lancés et
j'avoue ne l'avoir jamais vu.

Il faut se méfier de ce qui semble tellement évident qu'on préfère
éviter la piqûre de rappel.

bonne nuit aussi

"mOmO" a écrit dans le message de news:
%
Mécé Cédric HORBLIN Kazécry :

http://www.secuser.com/outils/antihoax.htm

salut Cédric,

tu sais ceux qui viennent régulièrement connaissent,
et pour ceux qui pasent, faudrait le poster chaque jour,
et encore, yanna qui passent qui ne lisent que leur fil,
ne voyant pas qu'une question identique a été postée 5 min avant

bonne nuit

--
mOmO

etiab
ceux qui prendront le temps de lire ton message sont des habitués qui
connaissent déjà

Alors je fais figure d'OVNI ;-)
Moi je suis un habitué des news microsoft (sécurité, OE6, IE6, Win98)
depuis 3 ou 4 mois.
Au début c'était à cause de divers problèmes sur mon PC où des gens très
disponibles et très instruits m'ont bien dépanné (merci encore à eux).
Ensuite j'y ai pris goût et je visite ces news en moyenne chaque jour,
juste pour passer un peu de temps en apprenant des choses parce-que
question micro je suis vraiment pas bon :o)

Bonne soirée à tous.

--
François

Adresse invalide. Pour me joindre => http://cerbermail.com/?qtakkgEnQi

Cédric HORBLIN
pour la première partie, là je comprends.
Pour la seconde, je n'en suis pas convaincu, puisqu'il doit bien y avoir des
nouveaux assez régulièrement.
M'enfin, inutile de s'attarder sur le sujet

"mOmO" a écrit dans le message de news:

bonsoir,
nan, t'as pas compris, en disant :

et encore, yanna qui passent qui ne lisent que leur fil,
ne voyant pas qu'une question identique a été postée 5 min avant

je parlais de ceux que ton message pourrait intéresser, mais qui ne lisent
que leur message, ne voyant pas que la réponse qu'ils attendent est déjà
là, juste qq messages avant, avec un objet presque identique au leur!
ceux qui prendront le temps de lire ton message sont des habitués qui
connaissent déjà

salut Cédric

--
mOmO

Mécé Cédric HORBLIN Kazécry :

toi, mon coquin, tu aimes les verres à moitié vides !

Je viens régulièrement depuis plus d'un an (au pire tous les trois
jours) en dehors de mes vacances, épluchant tous les sujets lancés et
j'avoue ne l'avoir jamais vu.

Il faut se méfier de ce qui semble tellement évident qu'on préfère
éviter la piqûre de rappel.

bonne nuit aussi

"mOmO" a écrit dans le message de news:
%
Mécé Cédric HORBLIN Kazécry :

http://www.secuser.com/outils/antihoax.htm

salut Cédric,

tu sais ceux qui viennent régulièrement connaissent,
et pour ceux qui pasent, faudrait le poster chaque jour,
et encore, yanna qui passent qui ne lisent que leur fil,
ne voyant pas qu'une question identique a été postée 5 min avant

bonne nuit

--
mOmO