Ca ne va pas vous plaire.

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Surtout si pour vous le nu est synonyme de belles cuisses et de fesse
dodue à croquer.
http://www.herve-szydlowski.com/spip.php?article23

Je me tâte les poches pour voir si je prends la souscription, parce que
j'avais eu entre les mains un autre bouquin du même, que j'avais trouvé
à la fois décapant - par rapport à tout ce qui est imagerie du corps- et
aimable -par la force et l'humour de ses modèles.
Celui là, je ne sais pas, me semble plus tourné vers la theatralisation.
Je regrette qu'on n'en voie pas un peu plus sur le site.

Noëlle Adam.

1 2 3 4 5
Florent
Il se trouve que YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a formulé :
[...]

tu as vu juste, avec le titre.... j'vais plus loin... j'ai pas trouvé
une seule photo de son site qui me plait.

y'a pourtant le choix... par contre j'ai adoré la vidéo :)

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
. par contre j'ai adoré la vidéo :)
:) :) :)

Bon en fait moi je penche plus pour les photos en extérieur, celles du
site et celles que j'avais vues dans un bouquin, que celles en studio.
Mais bon tu vois, même s'il s'agit des photos de studio ou fatalement,
la sensation de mise en scène est plus grande, je trouve ça bien plus
émouvant et intéressant en tant que nu que des greluches à talons qui
s'emmerdent sur un tas de pneus.
J'aime les sculptures, aussi.

Noëlle Adam.
markorki

[...]

oui, j'ai trouvé SOI plutôt angoissant, mais "Vêtu de nu II" assez serein...
mais, sûr, ça change pas mal des habitudes ...

Pierre Pallier
Hello, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit dans

Surtout si pour vous le nu est synonyme de belles cuisses et de fesse
dodue à croquer.
http://www.herve-szydlowski.com/spip.php?article23

Tout ne me convainc pas, mais y'a des choses fortes. Je reste dubitatif, par
exemple, sur les séries "vêtu de nu", dont l'esthétisme me rappelle un peu
par moments des temps déjà anciens où le corps nu était glorifié de façon un
peu excessive.
Le studio me cause plus, en fait.
Tip : essayez d'afficher les images indépendamment de leur pages, elle n'en
seront que plus grandes et pas crénelées.
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier&gt;

GEKO4
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth>
wrote:

je trouve ça bien plus
émouvant et intéressant en tant que nu que des greluches à talons qui
s'emmerdent sur un tas de pneus.

Emouvant... certainement,
Beau... c'est déjà moins sûr,
Intéressant... plus vraiment (pour moi en tous cas).

A force de chercher à faire différent, on finit par faire du n'importe
quoi, selon moi.
Je ne parle pas de la technique, évidemment, superbement maîtrisée dans
le peu que j'ai vu, mais elle est au service de quelque chose d'assez
peu demandeur (de belle technique) justement.

Si l'on veut faire du nu cru et plissé, la technique n'est pas vraiment
nécéssaire selon moi.
Un spot en pleine(s) ride(s) est largement suffisant.

www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008

jpw
dans le message de news: 47eaca4d$0$886$
Surtout si pour vous le nu est synonyme de belles cuisses et de fesse
dodue à croquer.
http://www.herve-szydlowski.com/spip.php?article23

branlette cacahuette.

jpw

Florent
jpw a exposé le 27/03/2008 :
[...]

ha non berk !!!

t'as de drole de goûts toi :)

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

Florent
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a présenté l'énoncé suivant :
[...]

oui, voilà. les sculptures j'aime assez, en fait. et je rejoins l'avis
de JmG dans l'ensemble

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

Jean-Claude Péclard

Surtout si pour vous le nu est synonyme de belles cuisses et de fesse
dodue à croquer.
http://www.herve-szydlowski.com/spip.php?article23

Plaire = plaisir ...
...alors non, ça ne me plait pas.
N'empèche que c'est fort, que c'est très bien fait et que ça "raconte" la
vie en dehors des clichés de la mode et de l'ésthétique.
Globalement j'ai aimé, mais je ne souscrirai pas. Je n'ai pas perçu la
sensibilité ou l'émotion. Je trouve beau sans être touché.

--
Salut,
Jean-Claude

Michèle
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a émis l'idée suivante :
Surtout si pour vous le nu est synonyme de belles cuisses et de fesse dodue à
croquer.
http://www.herve-szydlowski.com/spip.php?article23

Quelle horreur !

1 2 3 4 5