ça patine

3 réponses
Claude Allaigre
Virginie Pouchain, que tout le monde a oublié, souvenez-vous, on lui
devait l'avant dernière place l'année dernière, mais hier, la France
qui avait placé tous ses espoirs dans les Fatals Pinard espérait
remporter la cuvée 2007 de l'horrorvison, fini encore à l'avant
dernière place!

Belle progression, lol.

Décidément, c'est pas de chance...

Mais vous avez des goûts de chiottes, suffit de regardez les
audiences; TF1 toujours premier depuis toujours et en radio c'est NRJ
indétrônable. Faut quand même avoir une culture de merde pour placer
deux étrons en tête de vos loisirs médiatiques.

Non seulement vous avez de la merde dans les yeux, mais aussi dans
les oreilles. Et ne parlons pas de politique, la conversation va mal
tourner.

A la France... lol

3 réponses

Elephant Man
Claude Allaigre le 13.05.07 à 12h37 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Non seulement vous avez de la merde dans les yeux, mais aussi dans
les oreilles. Et ne parlons pas de politique, la conversation va mal
tourner.

C'est pas le but de ce troll minable crossposté sans suivi entre frtp et
fsp ?
Marles Borro
"Claude Allaigre" a écrit dans le message de news:

la cuvée 2007 de l'horrorvison

Tiens, y fait partie des gogokon© regardé franssetroa© .. lol !

fini encore à l'avant dernière place!

Bah, c'est mieux que dernier.

Belle progression, lol.

Pourquoi ? La France a fait dernier l'an passé ?

Décidément, c'est pas de chance...

Oui, mais en amour, par contre ...

Mais vous avez des goûts de chiottes,

Vous mettez bien de l'eau de toilette !

suffit de regardez les audiences; TF1 toujours premier
depuis toujours

Normal, c'est écrit dessus ...

et en radio c'est NRJ indétrônable.

De quel trône parlez-vous ?

Faut quand même avoir une culture de merde pour placer
deux étrons en tête de vos loisirs médiatiques.

Non seulement vous avez de la merde dans les yeux,
mais aussi dans les oreilles.

Rendez à James ce qui est à César (ou le contraire), mais vous regardez trop
la **Nouvelle star** !

Et ne parlons pas de politique,

C'est vrai, vous avez raison (d'ailleurs fu2)

la conversation va mal tourner.

A l'aigre ?

A la France... lol

Faut émigrer !
Stephane Legras-Decussy
"Claude Allaigre" a écrit dans le message de news:

A la France... lol

aimé la ou quitté la.

--
Faudel