Ca peut servir

Le
punzonen1
J'ai reçu un courriel d'une boîte chez qui j'avais acheté des lunettes.
Ca c'est pour dire que je ne spamme pas.
Voici l'adresse :
http://www.confortvisuel.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref0700287_01
&type"&code_lg=lg_fr

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

Josy
Le #19228801
In article (Dans l'article) René Chamayou

Très intéressant, merci beaucoup.
:)

--
Cordialement,
Josy
J'ai reçu un courriel d'une boîte chez qui j'avais acheté des lunettes.
Ca c'est pour dire que je ne spamme pas.
Voici l'adresse :

Génial, c'est exactement ça qu'il me faudrait ! Quelqu'un sait-il si ça
existe pour l'iPhone ?

A++
--
Christian
Anne G
Christian Fauchier wrote:
René Chamayou

[...]

Ça s'appelle des « lunettes » :-)
jc
Le #19234831
René Chamayou
[...]

J'en avais trouvé pour PC à l'association Valentin Hauy pour mon père et
j'avais réussi à faire à peu près tout le clavier mac. Mais prévu pour
un mac ça m'intéresse. Merci.
Et en regardant les conseils donnés pour ménager la vue je vois avec
plaisir qu'il est conseillé d'utiliser un écran antireflets, alors
qu'Apple fait du tout brillant. Avec en plus un système X qui est flou,
c'est le pied.

--
JC
Gérald Niel

Génial, c'est exactement ça qu'il me faudrait ! Quelqu'un sait-il si ça
existe pour l'iPhone ?

Ça s'appelle des « lunettes » :-)

J'allais répondre autrement, mais finalement c'est bien la solution.

@+
--
Gérald Niel
cedric

Jean-Charles a écrit :
Avec en plus un système X qui est flou,
c'est le pied.

jc
Le #19241881
cedric

Jean-Charles a écrit :
Avec en plus un système X qui est flou,
> c'est le pied.

Le lissage des polices introduit du flou pour éviter l'effet d'escalier
ou de crénelage. Cet effet d'escalier est visible lorsque vous avez un
trait incliné qui est représenté par des pixels noir ou blanc. Pour
éviter cela le lissage ajoute des pixels intermédiaires plus ou moins
gris dans les angles des marches. Mais cela procure une impression de
flou permanent et fatigue les yeux qui cherchent constamment à accomoder
pour avoir une vision nette. Vous ne vous en rendez peut-être pas compte
mais cela vous fatigue la vue à la longue. Il vaut donc mieux supprimer
le lissage des polices pour avoir des caractères bien nets. Pour cela il
faut passer par le petit utilitaire TinkerTool car le système n'est pas
prévu pour désactiver complètement le lissage. C'est à croire qu'Apple
en veut à notre vue avec les écrans brillants en plus.

--
JC
fra
[...]

Si y'a besoin de ça c'est que les lunette marchent pas bien ?
--
Fra