http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJDoIzO7D13_StBenoit.jpg

GhostRaider
Le #26374846
Le 29/10/2015 15:37, Maréchal a écrit :
WARNING : GRAPHIC CONTENT.

http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJDoIzO7D13_StBenoit.jpg

Un certain nombre de statues de la Villa Borghèse sont décapitées,
elles-aussi.
victor.naytoayeur
Le #26374841
Le jeudi 29 octobre 2015 18:20:13 UTC+1, GhostRaider a écrit :
> [...]
>
> http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJDoIzO7D13_StBenoit.jpg

Un certain nombre de statues de la Villa Borghèse sont décapitées,

caisse con sans branle, ducon-palajoie ! toujours à te faire voir
pour avoir le dernier mot, hein gosse-raidi-dofisse ?
Maréchal
Le #26374895
"GhostRaider" wrote in message news:n0tkc8$kud$

[...]

je me contente d'écouter Respighi, j'ai horreur des voyages, merci quand
même pour l'info.

---