Ça porte malheur !

Le
Le Novice °¿°
Bonsoir

La vache ! heureusement que le mardi 13 ne tombe pas un vendredi !
http://www.silicon.fr/fr/news/2009/10/09/microsoft__record__13_patchs__dont_un_sur_windows_7_rtm__pour_ce_mardi_13___

:o)
--
Le Novice °¿°
Le Novice °¿°

En mini-lien ça doit mieux marcher ...

http://rurl.org/1zz8
--
Le Novice °¿°
etiab
Le Novice °¿° wrote:
[...]

Merci Le Novice °¿° mais pour moi RAS concernant mon XP SP3.
--
François
Le Novice °¿°
etiab wrote:

Merci Le Novice °¿° mais pour moi RAS concernant mon XP SP3.

bonsoir etiab

Les MAJ ne seront proposées qu'à partir du mardi 13 octobre !
( Dans la soirée, comme d'habitude ... )
--
Le Novice °¿°
Herser
Le Novice °¿° wrote:
[...]

Merci de l'info Le Novice °¿° (à part le 13 !!)
Salut etiab

RAS aujourd'hui c'est normal, c'est le Tuesday Patch.
Donc les màj critiques seront mises en chargement le 2° mardi du mois aux US
Comme d'hab.
Donc chez nous le mardi 13 en fin de soirée pour les couche-tard
Et le mercredi 14 pour la plupart d'entre nous.
Ouf! on échappe au 13 (ainsi qu'une bonne partie de la planète d'ailleurs)

N'importe quoi ces chiffres qui signifieraient.

Herser
fabrice57
Le #20324351
Le Novice °¿° avait prétendu :
etiab wrote:

Merci Le Novice °¿° mais pour moi RAS concernant mon XP SP3.

bonsoir etiab

Les MAJ ne seront proposées qu'à partir du mardi 13 octobre !
( Dans la soirée, comme d'habitude ... )

le 2é mardi du mois

Et il faut tenir compte du décalage horaire
Le Novice °¿°
Le #20330051
fabrice57 wrote:

le 2é mardi du mois

Et le 13 octobre, c'est bien *le deuxième mardi* du mois d'octobre !
--
Le Novice °¿°
fabrice57
Le Novice °¿° a écrit :
fabrice57 wrote:

le 2é mardi du mois

Et le 13 octobre, c'est bien *le deuxième mardi* du mois d'octobre !

Ca, je sais
Roger LEDIG
Le Novice °¿° wrote:
[...]

Bande de con
[...]