Ca pue ici...

8 réponses
F1AUAZ
Y'en a qui ont rien d'autres à foutre que péter plus haut que leur orifice
anal ici...
N'est ce pas INCORRUPTIBLE21, Le concombre Masqué, HB 9 XKF (ou HB9XKF),
ainsi que Fleur d'AN.U.S et conçort ?

F1AUAZ, brûleur de méthane

8 réponses

hb9xkf
F1AUAZ

Y'en a qui ont rien d'autres à foutre que péter plus haut que leur orifice
anal ici...
N'est ce pas INCORRUPTIBLE21, Le concombre Masqué, HB 9 XKF (ou HB9XKF),
ainsi que Fleur d'AN.U.S et conçort ?

============================================================================ ET TOI, AVEC TON CALL A QUATRE LETTRES...TU N'AS JAMAIS REPONDU A MES
QUESTIONS PERTINENTES CONCERNANT TA C.B. POURRIE ET SURTOUT POLITISEE,
AU VU DES VULGAIRES COUVERTURES DE COURSES CYCLISTES QUE VOUS ASSUREZ POUR
DU BLE...
DIS-MOI POURQUOI TES CONNARDS DE COPAINS DE ROUTIERS QUI, EN PLUS DE
SIGNALER LES BARRAGES DOUANIERS POUR PERMETTRE AUX AUTRES D'ECHAPPPER AUX
CONTROLES, BAVENT DANS LEUR MICRO, ALORS QUE LA LEGISLATION ACTUELLE
INTERDIT L'USAGE DES TPH PORTABLES EN MOBILE.
HB 9 XKF QUI TE xxxxxxx QUAND TU VEUX...
============================================================================
F1AUAZ, brûleur de méthane

F1AUAZ
Ou tu ne sais pas lire, ou tu es con, ou tu fais de la provocation ou les
trois en même temps...
Je te remet mon message:
"Il parait que les routiers utilisent leur cibi pour dénoncer les barrages
routiers...
Si c'est vrai, honte à eux ! ils font du tort(u) aux gentils cébistes..."

Qu'est ce que tu comprend pauvre abruti ? Que je dénonce ce genre de
pratique de la part des routiers.

Allez, retourne te coucher au 144...
incorruptible21
F1AUAZ

Ou tu ne sais pas lire, ou tu es con, ou tu fais de la provocation ou les
trois en même temps...
Je te remet mon message:
"Il parait que les routiers utilisent leur cibi pour dénoncer les barrages
routiers...
Si c'est vrai, honte à eux ! ils font du tort(u) aux gentils cébistes..."

Qu'est ce que tu comprend pauvre abruti ? Que je dénonce ce genre de
pratique de la part des routiers.

Allez, retourne te coucher au 144...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Pauvre tanche assoiffée que vous êtes, vous ne vous souvenez plus des
contenus totalement élémentaires de vos précédents posts.
Vous faisiez l'éloge de votre C.B. (à chacun son niveau ou plutôt ses
capacités d'analyse), et vous tentez de vous défiler maintenant comme tout
irrespectable intervenant sur ce forum.
Trois branleurs ont été identifiés, et je suis loin d'être décidé de vous
lacher la grappe.
Est-il nécessaire de vous rappeler que l'Aricle 18-18/1-§ 1 du R.R.
(Règlement desz Radiocommubnications de l'Union INternationale des
Télécommunications impose à la France, comme à tout paune Licence à tout
détenteur de poste émetteur...
INCORRUPTIBLE21.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
incorruptible21
INCORRUPTIBLE21

F1AUAZ

Ou tu ne sais pas lire, ou tu es con, ou tu fais de la provocation ou les
trois en même temps...
Je te remet mon message:
"Il parait que les routiers utilisent leur cibi pour dénoncer les barrages
routiers...
Si c'est vrai, honte à eux ! ils font du tort(u) aux gentils cébistes..."

Qu'est ce que tu comprend pauvre abruti ? Que je dénonce ce genre de
pratique de la part des routiers.

Allez, retourne te coucher au 144...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Pauvre tanche assoiffée que vous êtes, vous ne vous souvenez plus des
contenus totalement élémentaires de vos précédents posts.
Vous faisiez l'éloge de votre C.B. (à chacun son niveau ou plutôt ses
capacités d'analyse), et vous tentez de vous défiler maintenant comme tout
irrespectable intervenant sur ce forum.
Trois branleurs ont été identifiés, et je suis loin d'être décidé de vous
lacher la grappe.
Est-il nécessaire de vous rappeler que l'Article 18-18/1-§ 1 du R.R.
(Règlement desz Radiocommubnications de l'Union Internationale des
Télécommunications) impose à la France, comme à tout pays signataire des

Conventions, une Licence à tout
détenteur de poste émetteur...

Si l'attribution des Licences était instaurée, comme il se doit, vous ne
seriez plus clandestin, mais officiellement déclaré avec mention dans les
fichiers qui vont bien.
Actuellement, vous n'êtes RIEN parce que non déclaré sur le plan officiel.
AUTRE DETAIL => Ce forum est à vocation radioamateur (c'est dans le
titre), et abstenez-vous de vous adresser à ma personne en employant la
seconde personne du singulier, avant que je flanque vos coordonnées sur le
préesnt forum.
INCORRUPTIBLE21.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

hb9xkf
INCORRUPTIBLE21

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Pauvre tanche assoiffée que vous êtes.

TAIS-TOI IVROGNE !

Trois branleurs ont été identifiés, et je suis loin d'être décidé de vous
lacher la grappe.

OUI, MEME QUE LE TROISIEME C'EST TOI !

Actuellement, vous n'êtes RIEN.

ET TOI TU ES MOINS QUE RIEN !

AUTRE DETAIL => Ce forum est à vocation radioamateur (c'est dans le
titre.

ALORS TIRES-TOI, TA PLACE N'EST PAS ICI MAIS A L'ASILE !

HB9XKF.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Le concombre Masqué
"F1AUAZ" a écrit dans le message de news:
42d1066d$0$169$

"Il parait que les routiers utilisent leur cibi pour dénoncer les
barrages
routiers...
Si c'est vrai, honte à eux ! ils font du tort(u) aux gentils
cébistes..."

Et certains (cons) utilisent un appel de phares........

à suivre
EFFE UN A U A Z
> titre), et abstenez-vous de vous adresser à ma personne en employant la
seconde personne du singulier, avant que je flanque vos coordonnées sur le
préesnt forum.
INCORRUPTIBLE21.

Alors là, comme disais le regretté Coluche : "je me marrrreeeeee"!!!
Vas y, qu'attends tu ? Publie mes coordonnées !!!!!!!!!
Tu as aussi mon n° de tél ?
Bisounours
"F1AUAZ" a écrit dans le message de
news:42cebcde$0$166$
Y'en a qui ont rien d'autres à foutre que péter plus haut que leur orifice
anal ici...
N'est ce pas INCORRUPTIBLE21, Le concombre Masqué, HB 9 XKF (ou HB9XKF),
ainsi que Fleur d'AN.U.S et conçort ?

Brise d'anus, tempête de merde .... hihihihi !!!.
prouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttt...

F1AUAZ, brûleur de méthane