Ca rame...

Le
MELMOTH
Ave
Depuis deux jours, au démarrage, j'ai ça :

http://cjoint.com/?AHviVnK8Lgz
"Interrupts Times Placeholder" #40%

#50% de processus utilisés à Je ne sais quoi !
Rien trouvé de probant sur le Net

Probablement un truc qui titille continûment les processeursMai quoi
?!Jeposelaquestion©
XP3 - 3.2 Mo

Rien installé depuis apparition problèmeUne réinstallation d'une
ancienne image ne donne rienEt aucun virus/malware à l'horizonEt
tous les pilotes paraissent pile-poil

Merci de vos lumibeuses idées !

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jo Kerr
Le #23669201
MELMOTH a exprimé avec précision :

#50% de processus utilisés à Je ne sais quoi !
[...]

Pour éliminer les disques durs il faudrait passer les tests du
constructeur (Seatools pour Seagate par ex.).
Un composant du PC envoie des rafales d'interruptions. Le problème est
plutôt du côté matériel.

--
In gold we trust (c)
yamo'
Pour éliminer les disques durs il faudrait passer les tests du
constructeur (Seatools pour Seagate par ex.).

Un bon marteau suffit ;)

--
Stéphane

La chaîne du mariage est si lourde qu'il faut être deux pour la
porter, souvent trois.
-+- Alexandre Dumas (1802-1870) -+-
Tonton Th
Le #23671471