Ca rame terrible, de copier un fichier

Philippe Cazaux-Moutou
Bonjour

Mon pc

Athlon 64 X2 dual -3800
1 giga memoire
DD 300 gigas serial Ata

Donc ca devrait booster

Hé ben non

quand je copie un fichier d un rep a un autre, je suis a pein a 10000 kb/s
un ami qui a un vieux bouzin va 2 à 3 fois plus vite

Pour quoi ca rame chez moi
comment accelerer tout ca ?

merci

Philippe Cazaux-Moutou
Mais je pencherai plutot
sur un pb de XP et de Athlon 64 dual

N y a til pas de pilotes ou maj spéciales pour ca ?

"Philippe Cazaux-Moutou" a
écrit dans le message de news: 43b525b5$0$19682$
[...]

Ascadix
De la plume numérique de Philippe Cazaux-Moutou, nous vîmes sortir un à un
les octets du messages suivant:

Mais je pencherai plutot
sur un pb de XP et de Athlon 64 dual

N y a til pas de pilotes ou maj spéciales pour ca ?

éventuellement ..mais bon, sans pilotes suffisament adaptés , XP ne se
serais même po installé.

T'as quoi comme antivirus ?
T'as quoi comme carte mêre ?
Est-ce que y a une différence visible entre copier un seul gros fichier et
plein de petits ,

--
@+
Ascadix

Philippe Cazaux-Moutou
T'as quoi comme antivirus ?

NAV Corporate v10

T'as quoi comme carte mêre ?
Carte mère

Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2000 MHz (10 x 200) 3800+
Nom de la carte mère ECS RS480-M (3 PCI, 1 PCI-E x16, 2 DDR DIMM, Audio,
Video, LAN)
Chipset de la carte mère ATI Radeon Xpress 200, AMD Hammer
Mémoire système 1024 Mo (DDR SDRAM)
Type de BIOS Award (06/21/05)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communications Bluetooth (COM3)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Multimédia
Carte audio ATI SB400 - AC'97 Audio Controller

Stockage
Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI
Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI
Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI
Disque dur Maxtor 6L300S0 (279 Go, IDE)
Disque dur USB2.0 SmartMedia/xD USB Device
Disque dur USB2.0 MemoryStick Card USB Device
Disque dur USB2.0 SD/MMC Card USB Device
Disque dur USB2.0 CompactFlashCard USB Device
Disque dur Maxtor 6Y080M0 (80 Go, 7200 RPM, SATA)
Disque dur Kingston DataTraveler 2.0 USB Device (972 Mo, USB)
Lecteur optique TSSTcorp CD/DVDW TS-H552U (DVD+R9:2.4x, DVD+RW:16x/4x,
DVD-RW:12x/4x, DVD-ROM:16x, CD:40x/32x/48x DVD+RW/DVD-RW)
Lecteur optique TSSTcorp DVD-ROM SH-D162C
État des disques durs SMART OK

Partitions
C: (NTFS) 20002 Mo (11583 Mo libre)
D: (NTFS) 266178 Mo (259421 Mo libre)
E: (FAT32) 57666 Mo (47592 Mo libre)
Taille totale 335.8 Go (311.1 Go libre)

Réseau
Carte réseau 802.11g PCI Wireless Network Adapter (192.168.1.7)
Carte réseau Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family

Est-ce que y a une différence visible entre copier un seul gros fichier et
plein de petits ,

Pas vraiment

%
[...]

arrive.

Philippe Cazaux-Moutou
J ai une piste

je viens de désactiver NAV corporate et la ca va 2 fois plus vite

Quel antivirus, qui ne me ferait pas ca ?

merci

"Philippe Cazaux-Moutou" a
écrit dans le message de news: 43b58181$0$18328$
[...]

Ascadix
De la plume numérique de Philippe Cazaux-Moutou, nous vîmes sortir un à un
les octets du messages suivant:

J ai une piste

je viens de désactiver NAV corporate et la ca va 2 fois plus vite

Quel antivirus, qui ne me ferait pas ca ?

éventuellement, un meilleur que Norton ... c'est à dire à peu prés n'importe
lequel ( sauf Panda ), mais ça peut aussi faire pire suivant les réglages.

Mais commence donc par regarder tes réglages ( si il y en as
d'acccéssible ), suivant la nature de tes fichiers, peut-être peut-tu régler
plus ou moin finement, scan en lecture/ecriture, analyse interne des ZIP,

c'est en jouant là-dessus que tu pouras récupérer un peu de perfs.

et n'oubli pas en parallele des maj de signatures, les éventuelles maj de
programme, ça corrige parfois des bugs.

Bon courage :-)

--
@+