Ca rapporte une main...

10 réponses
Alain
http://www.lefigaro.fr/equipe-de-france-de-football/2009/11/20/02016-20091120ARTSPO00680-jackpot-pour-domenech.php

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
"Alain" a écrit dans le message de news:
he709n$sbl$
http://www.lefigaro.fr/equipe-de-france-de-football/2009/11/20/02016-20091120ARTSPO00680-jackpot-pour-domenech.php

oui, quand on sait qu'un honnete
dealer de crack se fait à peine 80 000,
c'est honteux...
LeLapin
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Alain" a écrit dans le message de news:
he709n$sbl$
http://www.lefigaro.fr/equipe-de-france-de-football/2009/11/20/02016-20091120ARTSPO00680-jackpot-pour-domenech.php

oui, quand on sait qu'un honnete
dealer de crack se fait à peine 80 000,
c'est honteux...

Bah, le crack c'est cheap ! Drogue de loser !

--
LeLapin
Julien
"Alain" a écrit dans le message de news:
he709n$sbl$
http://www.lefigaro.fr/equipe-de-france-de-football/2009/11/20/02016-20091120ARTSPO00680-jackpot-pour-domenech.php

vraiment honteux, on sait maintenant pourquoi domenech s'accroche tant à son
poste...
Elephant Man
Le Fri, 20 Nov 2009 22:04:54 +0100, Alain a écrit :

[Rien à voir avec la télé.]

Je rappelle à tout hasard qu'il existe un groupe
news:fr.rec.sport.football susceptible d'accueillir
les discussions à ce sujet.
Stephane Legras-Decussy
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
he71lj$1kdv$
Bah, le crack c'est cheap ! Drogue de loser !

oui mais t'es accro direct et ça dure 5mn donc t'en rachète
tout le temps...
Stephane Legras-Decussy
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
4b070e87$0$733$
Je rappelle à tout hasard qu'il existe un groupe
news:fr.rec.sport.football susceptible d'accueillir
les discussions à ce sujet.

combien perdrait TF1 en cas de non-qualif de
la France ?
Elephant Man
Le Fri, 20 Nov 2009 23:10:28 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit :

combien perdrait TF1 en cas de non-qualif de la France ?

Rattrapage aux branches, mais ce n'est pas vous qui avez lancé le fil,
pas la peine de le défendre, même en pensant me faire chier :)

(De toute façon, question obsolète, et TF1 ne diffusera pas tous les
matchs, à priori.)
roro des bois
"Stephane Legras-Decussy" :
combien perdrait TF1 en cas de non-qualif de
la France ?

Sinon, sur ESPN classic, vous avez de supers vieux matchs de tous sports
confondus 24H/24 qui peuvent vous rappeler la jeunesse de vos ancêtres du
temps où la télé n'existait pas ou bien elle était en noir et blanc. C'est
pas beau ça ?
LeLapin
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
he71lj$1kdv$
Bah, le crack c'est cheap ! Drogue de loser !

oui mais t'es accro direct et ça dure 5mn donc t'en rachète
tout le temps...

En même temps c'est un moindre mal. Vu le petit nombre de neurones des
gens qui ont la connerie de fumer du crack, leur décès continu fait une
très faible perte d'intelligence pour l'humanité.

--
LeLapin
georges
Alain wrote:

http://www.lefigaro.fr/equipe-de-france-de-football/2009/11/20/02016-20091120ARTSPO00680-jackpot-pour-domenech.php

Et 236 000 euros sans jouer, on n'ose imaginer ce qu'on touché tous les
autres ayant joué la majorité des matches.
Rien que pour Thierry Henry, cela doit approcher les 2 Millions d'euros...