Ca roule?

Le
BTB
Bonjour (à tous)

J'espère que vous n'êtes pas touchés par les grèves dans les tran=
sport.

Si oui, c'est pas de chance dans ce pays assez calme d'habitude. Et
prenez votre mal en patience : c'est une "expérience" comme une autre .=
.

A bientôt.

Papa.
Mascaret
Le #16679091
BTB a écrit le 31/08/2008 09:05:

[...]

Catherine risque d'attendre longtemps le mail de son papa.
BTB
Le #16680391
Mascaret a écrit :
BTB a écrit le 31/08/2008 09:05:

Bonjour (à tous)

Catherine risque d'attendre longtemps le mail de son papa.

Non,non,il était aussi envoyé à son adresse, pas de souci.

Désolé de cette erreur d'adressage (automatique).